A QUEL NIVEAU TAILLER LA PLANTE ?

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour adepte de la cannabiculture,

voila, je suis tout juste debutant en jardinage, et ma question va surement paraitre legere à certains mais je vous explique : je viens de tailler une de mes plantes, seulement je savais pas du tout a quel niveau et qu'est-ce que je devais tailler, alors je l'ai un peu fait a la Edouard au main d'argent, g coupé la branche principale tout en haut, juste en dessous des nouvelles petites feuilles qui se forment, je sais pas si j'ai été clair mais voila, je veux savoir si j'ai fait une connerie et j'en ai bien peur ou pas .... merci d'avance de votre aide.

Tithiouse

déja merci davoir répondu aussi vite, kelle rapidité les gars!

alors écoutez je dirais ke j'ai coupé au 5eme étage...ou ptetre 6ème, je trouve ke c pas évident de savoir...ma plante doit avoir environ 1 mois et demi voila, je peux pas vous en dire beaucoup plus. Dès que possible je ferais une photo pour que vous puissiez en savoir un peu plus.Merci encore

tithiouse

ne t'inquiète pas j'ai taillé ma plante au 5ème étage de feuilles je suis en outdoor et en 10 jours les 2 nouvelles branches st apparus

Jai aussi pas mal flippé quand je lai fai mai tt sest bien passé pourtant javais coupé le tronc principal juste quand un nouvel étage venait d'apparaitre (donc un petit peu trop tôt)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.