NorthernLights 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Bonjour Voila je voudrait m'acheter un extracteur/intracteur d'air et j'aimerai aussi qu'il dispose d'un thermostat, je dispose d'un espace de 3m sur 3,50m et d'une hauteur de 2m et j'ai 850 w de lumiere, je me suit deja un peu renseigne et les gens me disent qui va men falloir un enorme. Que me conseillerai vous ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 yo nman je te conseillerais de prendre deux RVK 160 L1 680M3/h plutot que d en prendre un gros tu auras un meilleur renouvellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabric_one 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Le must pour moi vu l'espace : https://www.microfluo.net/catalog/product_info.php?cPath=24_25&products_id=112 Niveau qualité/prix, je trouve qu'il est top.. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Bonjour, Ce topic n'a pas reçu de commentaires depuis un mois, de plus ce déterrage est inutile puisque ce type de sujet devrait être systématiquement clos étant donné que pour avoir la réponse il suffit de lire le guide sur le climat. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés