oldschool1978 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Variété plantee lemon skunk nothern lights et white russian -1 plant lemon skunk +1 nothern lights affecté les autres sont nickel -3 mois de croissance -apparition ces 3 derniers semaines et cela s empire j ai stoppé l engraissage type de culture Outdoor -est de la france -forte chaleur pendant un mois et ces derniers semaines temperature plus fraiche et moins ensoleillé -terreau fertiligene semis +terre de jardin -3 litres par plante tout les 2 ou 4 jours selon sechage substrat Engraissage Gamme biobizz Biogrow 2mlpar litre et 1ml par litre de heaven a chaque arrosage Il y a de cela 5 semaines j ai pulverisé legerement un insecticide polysect de Kb sur tout mes plants car je me les faisait devorer par autre chose que les pucerons j ai un doute la dessus car le reste de la culture se porte bien Merci de m aider si vous pouvez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool1978 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Voila je relance ma demande car la je suis trop inquiet et je pars en vacances demain soir alors merci a la communauté si vous pourriez diagnostiquer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut, Je ne suis pas un expérimenté dans ca mais je pense a des insecte... Mais attend les avis des vrais Expér ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut, pas besoin d'être expert. c'est belle et bien des insectes, que ce soit pour les trou ou pour cette couleur qui deviens jaunatre. ce là me ferai penser à des chenilles pour les trous et des pucerons ou araignées etc... de petits insectes qui ce nourrissent de la sève de ta plante. pour remédier à ça un insecticide ou préparation à vaporiser qui ce vend dans toutes les jardineries ou vois sur le forum pour une recette de grand mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés