yanix 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Bonjour, Un GS sur Orléans vend un ballast électronique BAL 150w. Quelqu'un a déjà testé ce produit? Les seuls retours que je trouve sur les ballasts électroniques sont ceux de plus de 250w. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripomatik 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 slt,,, ben si c'est ceux de la meme marque que ce soit un 250 ou 400 c'est idem... ils ont l'air d'avoir un bon rapport qualité prix, mais perso j'ai investi dans un lumatek et il fonctionne au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut ! Tu devrais jeter un oeil sur ce topic, ce qui s'y passe peut t'intéresser ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanix 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 merci, effectivement je l'ai vu et c'est bien ce qui m'inquiète puisque je cherche à alimenter une ampoule MH puis une HPS. dans l'absolu, si quelqu'un a des retours sur les ballasts électroniques 150w pour MH et HPS ou des adresses à recommander...vos remarques sont les bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés