SeLLass 0 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 YOP.Vu ke mes plantes en out ont crevées (brulées par l'engrais) jai lancé une deusieme plantation (seulement 2 plants).Est-ce ke vous penser ke c possible de faire du one bud en outdoor?si kan elles feront 35-40 cm je les mets ds le noir plus tot ke le coucher du soleil tout les soirs a la meme heure?se serait cool de me rép 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 salut, bah par definition le one bud se fait des le debut de la croissance. donc, vu que tu compte laisser une croissance de 30cm minimum, elle feront pas du tout un onebud! et puis, en out l'interet n'est pas au one bud. c'est surtout fait pour les faibles eclairages et les petites surfaces. voila. je serais toi je laisserais faire la nature trankilou. bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeLLass 0 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 ouais mais le probleme c ke je suis limité par le tps... :-x donc je conte faire partir en flo tres tot mm si jai une recolte pourrie pas grave mais cé réalisable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 bah le one bud en out c chaud. car il faut ke tu les mettes en 12/12 direct dès le debut! donc a toi de voir si tu peux assurer ca! mais perso, je pense que tu fera une meilleure recolte si tu laisse ta plante dehors pousser toute seule! enfin, c a toi de voir. mais franchement si tu veux faire du onebud, fais le en placard, ca sera moins chiant. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 si tu vx faire du one bud a partir de 30 cm ca va pas aller.30 ou 40 cm c'est ce qu'on recherche en faisant du one bud.si tu les passe en flo quand ils auront 30 cmils vont de faire des one bud de 70 cm environ.a condition de couper les branches naissantes. bien sur que c possible en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés