buzléclaire 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 salut kasero, ta pas des photos a nous montrer depuis le temps ? ++ buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 SALUT A TOUS ! Petite mise à jour de mon JDC Les skunk #1 Cro + 41 : Numéro 1 : Numéro 2 J'ai palissé cette petite et elle à l'air d'aimé ça Numéro 3 Les 2 variété inconnu : A bientôt pour la MaJ Kasero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 MàJ : Mise en place d'un extracteur 300m3 Brumisateur 1 tête rempotage dans des pot de 11L, terreaux ALLMIX de BioBizz Semaine -2 avant passage en Flo' Des photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Bon pas de réponses, certaine personne doivent êtres fâchés ^^ Alors mes plants sont dans le noir pour une durée de 24h car passage en flo' dès 00h30 ce soir Quelque photos en vrac : Mon extracteur 300m3/h La box avec le brumisateur et le ventilateur : La skunk #1 en longueur : La seconde Skunk #1 Qui part en deux branche principale Une variété inconnu, petite mais j'espere qu'elle donneras un peu : Une autre varété inconnu : La troisième Skunk #1, la plus belle ! : Une photo de groupe : Les pointes de certaine plantes tombe vers le bas, à quoi est-ce dû ? Bonne journée à tous j'espère avoir une réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meule 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 SAlut, J'aimerais savoir ton brumisateur tu peux le faire tourner combien de temps sans le recharger? Est ce que ya plusieurs débits? Qu'est-ce-que tu en penses ça monte bien l'humidité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 je le recharge environ 2 fois par jour si il y à trop d'eau sa ne marche alors faut constamment surveiller le brumisateur, non sur celui là je ne peu pas réglé c'est un brumisateur classique à 25€ alors je vais pas trop en demandé. Je suis passé de 50% d'humidité en moyenne à 70 donc oui ça va Personne pour mon problème de feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 up svp :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kasero Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 C'est super je refais mon jdc entièrement pour qu'il soit plus claire et je n'ai aucune réponse, sa encourage à le mettre à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut et oui mon grand c'est sa la convivialité cannawedd!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés