psycotik 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 salut voila pour ma deuxiemes culture j ai decider de me lancer dans la culture hydro,et j'orais besoin de votre avis sur le materielle a acheter. Mon espace de culture mesure 60 60 160 donc je vouler acheter un Aéro NFT 4 Platinium 60x50cm et je voulais savoir si ces du bon materielle et pour la solution nutritive j ai opter pour •Canna BioFlores 1L •Canna BioVega 1L •Canna Rhizotonic 250ml •Canna Bioboost 250ml et pour les graine j ai opter pour la Blue Cheese de Big Buddha Seeds mercie pour vos reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut psycotik Le systeme hydro que tu veut acheter a l air d etre de bonne qualité , les pot mapitos on un avantage indeniable grace a leur reserve d eau. Le systeme d irrigation a l air correct . Tu peut en plus le faire evoluer par la suite avec un kit de sprayer rotatif et une pompe plus puissante pour une meilleure oxygenation . Pour les engrais je ne peut pas te conseiller , je n ai jamais utilisé cette gamme mais j en ai toujours entendu que du bien . C est ta premiere culture en hydro ? a tu penser a tout en ce qui concerne le ph/ec et tout ce qui va avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pwet, oublie la gamme bio (vega,flores,boost...)de chez canna pour de l'hydro, c'est pour la terre... Prends plutôt la gamme aqua sinon tu risques d'avoir des mauvaises surprises! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Slt, opte pour la gamme bionova, un peut cher, mais d'une exellente qualité. Il te faudrait bn-aqua de bionova. Demande à ton groshop des explications sur cette gamme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 salut mercie pour ces reponce,voila pour ma premier culture hydro j'ai opter pour -Système hydroponique Flo-grow 500. -Pour la lumiere sa sera,du 250w MH/HPS -Réflecteur super cool tube Spudnik -Extracteur de gaine Dospel 100mm 100 mc/h x2 -Darkroom Street 60 x 60 x 140 cm -Easyroller -2 metre de gaine -Pack Mist Maker Pro et pour l engrais je ne sais toujour pas. voila ma comfiguration qui sera mis en place dans 3 semaine, apres mon demenagement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés