skagrow 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonjour à tous ! Je ne pensais pas créer de JDC, mais je me dis qu'au final ça peut être sympa, c'est dommage de garder ça pour moi Je n'ai pas de photos de la croissance, donc on commencera par le début de flo exté. ( en fait j'en ai, mais prise avec le portable, beurk, déjà que celle là sont moche ) Elle sont sur le balcon depuis mi-mai, elle ont subit une attaque d'acarien jaune et d'une petite bestiole toute blanche que je n'avais jamais vu, le tout durant la fin juin- début juillet, là ou les température ont été les plus estivale. Aujourd'hui les attaque sont reglée, on constate les séquelles sur les feuilles du bas. Elle ont subit taillage, pinçage et palissage pour équilibré les hauteurs tout les 3 ou 4 jours. il y a 1 semaines j'ai couper les 30 cm du haut parce qu'elle dépassait légerement le bord du balcon, mais déjà, il ne manque plus que 10cm pour que les branches secondaire dépasse à nouveau. Elle sont dans leur pot final et en on eu 2 taille différente avant celui-là. Pour la nourriture c'est la gamme Metrop, 1x sur 3 ou 1x sur 2 lorsque le soleil est très fort sur 1 semaine ( Je regarde les prévisions météo agricole qui affiche l'ensoleillement prévu en watt par m2 ) j'arrose tout les 3 jours lorsqu'il y a grand soleil et ca peux aller jusqu'à 5 jours lorsqu'il fait moins beau. Actuellement elles boivent environ 1.5 litre chacune. Le terreau est du Gold Label Light Mix. J'ai commencer l'engraissage après 3 semaines Je suis parti de bouture, il y a dans l'ordre une Big Dom ( pas beaucoup d'info sur cette variété, apparemment une création du boutureur ) une Jack Herer, celle là, plus besoin de la présenter une Master Bud ( Master Kush X Big Bud ) La Jack Herer avait un développement en hauteur malgré les pincages, alors que les autres développait bien les branches du bas, aujourd'hui elle semble avoir compris le message. Aperçu de la famille: La Jack qui s'est bien développée: Mister Jack: on vois bien les points où ces satanés acariens ont manger. Des pousses ont démarrer là ou il y avais des grosses feuilles, je n'avais encore jamais fais attention à ça sur d'autre culture. Et ont vois la blessure du pincage: Le carnage qui fait du bien ( plante SM inside lol ): Avec les cimes coupée j'ai fais un bouquet pour décorer ça tiens étonnamment bien, ca fais 1.5 semaines que ca à été couper et sont dans l'eau et elle sont encore magnifique, plusieurs nouvelles feuilles ont pousser dans le verre, parfaitement formée par contre vert clair, il n'y a pas de miracle. Si ca se trouve, je devrais pouvoir les maintenir un moment en les nourrissants par les feuilles lol, bref, c'est joli Voici une photo prise il y a 2 jours: Suite au prochain épisode skagrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Le bouquet du salon vas toujours aussi bien Je n'ai changer l'eau qu'une fois. C'est fou qui a une explication ? On dirais que c'est de l'empailler ca ne bouge pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarff 145 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut! On dirait qu'il y a pas grand monde par ici, je passe vu que je suis aussi en terre avec Metrop. Pas mal l'idée du bouquet, t'aurais pu en faire quelques boutures aussi. Tes plantes ont l'air de bien se porter. Puis aussi est-ce que tu pourrais apporter plus de précision genre taille des pots et terreau utilisé. Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Tu peux faire des bouture. Sinon ça a l'air de bien pousser. Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés