72 h dans le noir > Recolte ds le noir ou sous la lampe?


Messages recommandés

Voilà,

 

 

au terme de 65 jours de flo mon plan de four way termine un séjour de 72h dans le noir.

 

vaut-il mieux recolter au noir ou faut - il remetyre un peu sous la lampe car il est conseillé de récolter 1h apres l'allumage. ?

 

comme il est conseillé ailleurs de récolter en fin de journée.,

 

qu'en pensez-vous, que feriez-vous, qu'avez vous fait ?

 

( le premier qui me demande des photos ...je .. je .. Rhaaaaa )

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouairf.... Est-ce que tu penses que ca peut vraiment faire une difference de plus de 0,00001% ? En fait, j'aimerai moi aussi VRAIMENT savoir si quelqu'un a les moyen de tester ces choses la de maniere scientifique et s'il l'a fait... bien que ma conviction profonde soit qu'il n'y aura pas de difference decelable...

 

a suivre et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis asez d'accord ac niuweed d'ailleurs car sur le sujet comme sur beaucoup d'autres on peut lire la chose et son contraire.

j'ai lu des tentatives peu convaincantes par des canadiens ( sur la température , l'heure, la lune ) mais je crois que tellement de facteurs rentrait en jeu qu'il était difficile de trancher.

 

a défaut de réelles données scientifique j'en fait appel a votre experience, surtout celle des cloneurs car ils sont a meme de faire les test comparatifs

 

par contre ya pas photo , 40-50 h dans le noir ça fait sortir la resine. g pu comparer x fois mais sur variètés et plants différents ( ça fait pareil à tous )

72 h j'ai pas essayé je saurai ça ce soir

@+

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le moment c pas terrible, les trichomes se sont plutôt retracté mais elle à l'air parfaite, un peu molle les feuilles et les tiges car trop humide dans placard ( 55% ), si vous faites ça, attention , il faut air sec vers 30%./

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.