xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut , Je vais vous exposé mon JDC dans ce topic dédié. Les photo arriverons plus tard mais la culture est deja commencée depuis 2 mois donc les photo ne daterons pas des jeunes pousses. Variétés : -1 Inconnue (Femelle declarée) -1 Echantillons Growzone Mix (Femelle declarée) -2 Guerilla Gusto (Pas declarée) -5 Hawaii x Maui Waui(Pas declarée) dont 2 1 mois plus jeunes -1 Early Skunk (Pas declarée) -3 New Purple Power (1 declarée "Male" je pense) dont une en regeneration et du meme age et une 1 mois plus jeune Parmis les 3 , 1 New purple power a été plantée debut juillet et la plus petite date du 18 juin mais a ete brulée et a donc été en regeneration un bon bout de temps avant de recommencer a pousser. La plus grande par contre semble etre un male il y a une mini boulette qui sort des intersaction d'etages. Parmis les 5 , 2 Petites Hawaii rajoutées en juillet aussi. Les photos arriverons dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Voila comme promis les photos pour commencer ce JDC avec vos commentaires New purple power cro + 50 (male je pense) Toujours le supposé male Encore lui Toujours lui ... L'enfoiré vu de haut (ma seule NPP assez grande pour rapporter sera surement un male SNIF et les 2 autre son encore des petit bébés) ________________________________ New purple power regeneree apres gros coup de chaleur cro + 50 comme la grosse mais elle a pas grandi pendant sa regeneration ________________________________ Early Skunk cro + 63 ... toujours pas declarée mais j'ai cru voir un petit filament blanc Early skunk toujours Early skunk taille des feuilles pas mal dutout ________________________________ Mes 3 Hawaii x Maui Waui cro + 50 ________________________________ Mes 2 Guerilla Gusto cro + 50 ________________________________ Mon echantillon Growzone mix cro + 50 ... il y en avait une autre varieté d'echantillon mais elle a cramé ________________________________ Les petite derniere : -la grande a gauche , New purple power cro + 27 (pas declarée encore) -La new purple power regeneree cro + 50 -2 Hawaii x Maui Waui cro + 27 ________________________________ Plante qu'on ma donné , palisée , jours de croissance inconnus et variété inconnue elle aussi mais declarée femelle Le pot suffira selon vous ? (33 litre) Encore elle ________________________________ La petite famille Encore la petite famille ________________________________ LES POTS NOIR C'EST DES 29 LITRES et le rouge de la grosse plante un 33 ... Je sais on dirait pas mais il est plus large Les pots suffiront pour toute les plantes ? Sachant que les 4 tout a droite doivent encore etre rempottée ... Merci d'avance pour vos reactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Personne ? bohhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 pas mal ta flo va bientot comancer moi ici j'ai une skunk mes jesper que asis une exterieur cars je suis de la belgique est pour le moment ils y'a baucoup d'eau qui tombe bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 je pourrait pas trop t'aider niveau des pots ( je pense que sa le fait ) , par contre je confirme que le flo va commencer dans pas longtemps ( les miennes sont passer en flo depuis 2 jours ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Moi aussi je suis en belgique il pleut depuis 3 jours ... j'ai peur pour le sur arrosage .... mais je suis content qu ele pH va tre regulé dans le substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Er.Ch 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Waip temps de merde en Belgique! Jveux une canicule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Elle sont trop petites mes plantes pour recolter comme il faut je pense .... je me demande a combien on peu deja estimer la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 elle est encore petite pour c + 60 la early skunk je trouve .... pas vous ? rempottage tardif a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Bonjour xpurple en effet La NPP semble bien etre un quant aux autres ben oui petites mais bon ... allez courage bonne chance pour les autres. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 J ai planté tard car j'ai 10 plante qui on brulé le 1 er juin a cause d'un pote qui devait s en occuper il les a mis dans la veranda par un cagnard de fou elle on rien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 A cause de la pluie j'ai quelque trace de jaune sur mes feuille ca .... relou cette pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 la pluie ca peu foutre en l'air les plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 La pluie a jaunit toute ma plante d'early skunk ... une des hawaii a 3 feuille avec du blanc pourri dessus maintenant ... tout etait bien il a fallu que ca parte en sucette ... Je poste photo tout a l'heure mais les plante se remettent facilement d'un sur arrosage ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 J'ai buté un male qui etait en 3 litre puis en 30 litre depuis 3 semaines et les racines etait bien profondes ... ca veut pas dire que mes femelles arrive deja au bout du pot je supose ? j'ai pas les moyen de rempoter dans du plus gros cette annee ... pas de pots et pas de tune pour le terreau ... 30 litres !!!! ca devrai le faire non ? PS : en belgique c est le deluge depuis 2 jours je l'ai ai abrité sous le balcon de la chambre de mes parent mais quelque goutte tombe dans les pots j'espere que ca va pas faire un sur arrosage ... vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut a toi, Tout d'abord les pot de 30L sa le fait t'inquiète pas Par contre le sur arrosage c'est la cata.. Une plante se remet plus facilement d'un sous arrosage!! Fait en sorte qu'il prenne le moins d'eau possible et attend avec impatience le retour du soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 J'ai mon early skunk qui est toute jaune depuis 1 semaine deja j arrive pas a regler le soucis .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 YO Nene sa rigole pas en belgique joli outdoor. si tu veux eviter le surarrosage de la pluie pourquoi ne pas faire un cache pot en plastique?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés