al4az 22 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonjour a tous!! , Voila je possède un placard en intérieur avec une lampe GPS de 400w, 2 extracteurs. Mon substrat et du grow mix. Mes engrais sont: bio Véga et bio flores de chez bio canna et je dispose du super thrive en plus. Je vais commencer mon petit jardin avec de la big bud & nothern light mais je ne veut pas avoir des problèmes de sur arrosage. Car mon problème c'est que je rencontre des problèmes avec la fréquence d'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Hello, Merci d'effectuer quelques recherches avant de poster; tape dans la barre de recherche "arrosage débutants" Topic alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut ! Bonjour a tous!! ' date='Voila je possède un placard en intérieur avec une lampe GPS de 400w, [/quote'] Une lampe qui t'indique la route ? huhu Sérieusement, commences par lire la charte, les guides, la Faq....ect....ect......Ensuite tu seras à même de répondre tout seul à des questions aussi basiques..... Bon grow.... Topic clos... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés