spysailor 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Bonsoir, Recapitulatif.....j ai failli perde les petites...aarrggg...sur engraissage....reaction assez efficace,4 jours sans eau,puis eau clair...perte des feuilles du bas..gros deplumage..lol..mais la elles sont reparties de plus belle..prise de 5cm en 2 jours et renouveau des feuilles sur la tete..je vous donne quelques tof.. Salutation distinguee a mon Gobi et mon Boubou! Et la plus belle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 7 Aout, apres soucis de surengraissage,de ph,le timer made in china nous a lacher..elles ont du rester 36h ds le noir...gggrrr..remise en place avec une bonne dose d ensoleillement,du jaune clair elles sont passer a un bon vert...repousser de 4 cm.. et la plus belle,j ai recouper 2 appex...ca nous fera une 4 tetes..je v la bichonner celle la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Dimanche 12/09 Elles ont bien recuperer,apres un nettoyage,je decide de passer en flo,elles font une moyennes de 25cm,dont une dizaine a 30... Voila les tofs..amities les belges..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spypainter 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 commence franchement a avoir de la gueule...Cool brother. Pense bien à toi. TCHUUUUUUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Le 15/09 3 jours de flo...ca pousse grave,tcchhhuuuuuusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
spypainter 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 yaouuuuuuuuuuu.C'est parti....dans peu de temps,tu vas devoir agrandir...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Yessssssss... lundi on remet une 400w,je leurs donne plus de place et de lumiere,ca va peter graaaavvveeee..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Vendredi 17, 6 jours de flo,sympas de les voir progresser aussi vite,, j ai rajouter un booster locale,ph et ec bon,tps aussi.. Je vous montre 2 tofs,comparer a il y a 2 jours ca px faire peur..lol. J ai effectuer ,apres, un bon nettoyage et une coupe qui vont leurs faire du bien.. lundi on installe la derniere lampe hps 400w acheter ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Hello spysailor, Quelle belle jungle que voila! C'est le décor du prochain Koh Lanta?:-D Bonne flo et à + tard!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Lundi 20/09, On a remis une 400w...espacer les parpins de coco,et un bon arrosage,les filles avaient ete nettoyer ce we...l instal deviens sympas.. Avant: Apres: Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 L instal fait maintenant 3m x 1,2m. 3 hps 400w,extracteur,2 minuteurs,2 ventilos non stop. 200 ml d eau/pied tout les 2 jours,une fois avec engrais et vitamines et une fois eau clair.. on en a tjs 30 sur 30 ...assez fiero de ca..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut spysailor ! Super ta plantation , tu vas te mettre bien avec tout sa ,continue comme sa j'vais suivre ton jdc @ + bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Merci Max..heureusement pour moi la Vendee est a 11.000km..lol Merci du passage..je te suis aussi.. Bon splif man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Samedi 25/09 Flo+14 Voila,ca suis son cour..ona qd meme reussi a re surengraisser,rien de grave,juste quelques feuilles qui commencaient a cramer..rincage a l eau clair depuis. On a perdu une plante..manque d eau apparement!!! Quelques tofs de la flo..ca commence.. Amities les belges!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 a mon avis tu vas te régaler avec tout sa tout est ni quel franchement bon je m'instale pour regarder tout sa si tu vois aucun souci mon jdc g13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 vraiment super gars passe par cher moi si ta le temp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Jeudi 30,flo+18 J ai remonter les lampes 2 fois en 5 jours.ca poussent pas mal et 8 pieds donne de tres belle floraison,du reste 5 ou 6 sont assez en retard..probable de les recolter apres les autres.. Les clones survivent..lol..si on en sort 30, ce sera le pied... On les arrose tout les jours...20cl..1 jour d engrais..2 jours d eau claire. ca a l air de bien fonctionner comme ca..l avantage du coco..on peut y aller.. Voila quelques tof..amities les Wallons!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés