spysailor 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonjour a tous, je suis un europeen,expatrier dans une ile tropicale. Vous allez me dire que c est le pied..et c est vrai sauf pour la fumette,la ganja... ici,1g est equivalent a un risque d emprisonnement,ce qui en decoule que le prix est faramineux (ex:25euro le G)...aaarrgggg...de plus,les planteurs ne prennent pas le temps de laisser fleurir,donc on se retrouve a mefu une espece de melange de feuille..de paille..avec de temps en temps un peu de tetete... J ai donc decider de me lancer dans ma propre production question de me satisfaire moi et mes amis. j ai 30 graines de big bud feminiser,4 hps 400w,extracteur d air,station meteo,testeur ph et electo-conductivite.. temperature actuel de 23 deg(hiver tropicale lol..) et 60 % d humidite. Je compte sur vos conseils vu que c est ma premiere culture... Et fumer des gros splif en pensant a nous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 salut , Bon courage dans ta production mais vu que tu es dans une ile tropicale je te conseillerais de te trouver un spot et d'y planter deux trois bouture tu laisse sa 6 a 8 mois tu reviendras et avec un peu de chance tu auras des monstroplantes de 3 a 4 metre qui nattendront que detre récolté.En tous cas , BONNE CHANCE ! Cannabiculturellement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Voila,mise en terre de mes graines le mercedi 28 Juillet,temperature 25 la journee,20 la nuit..taux d humidite a 60%. Samedi,les premieres pousses sortent leurs nez..lol..leger arrosage avec un vapo. Dimanche 6h du mat, 27 sur 30 de sortient...joli..pousse de 2 cm pour une quinzaines...le reste se debarasse des coques. Dimanche 16h, 30/30 de sorties,premiere paire de feuilles en apparition..les fifilles cherchent la lumiere du jour..file vers la fenetre.. Lundi matin,je mets en place un systeme double neon 18w..,tps et humidite tjs constant..a 16h,effet immediat,tige plus droite,et plus de vigueur ds la tige.. Question..elles ont 4 a 5 cm,une petite paire de feuille,a partir de qd dois je leurs fournir un apport d engrais pour racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 salut, sa dépnd ce que tu appelle "engrais pour racine" si tu parle de booster racinaire type rhizotonic tu peut y aller dès maintenant si tu parle d'engrais 2 part ou 3 part type "grow- qqc" je te conseillerais d'attendre la 3eme semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Oui je sais,mais c est trop chaud dans le coin...helico et voleur..tjs quelqu un qui traine ds les iles..lol. Et evidemment,la delation est un sport national ds les pays en voie de developpement... Tkx pour tes encouragements. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Oki, alors mon probleme,c est que je dois faire avec les produits locaux...donc ca restera des engrais tres classique style racine,devellopement et floraison. J ai acheter des graines de phosphore prevu pour les racines,je v attendre 10 jours avant d en mettre un peu ds la terre... Take care. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Bon me revoilou...ls petites vont pas mal..pas de problemes apparants...toujours un 30 sur 30,commencer a mettre un peu d engrais vers le 5 aout...demain je fini l installation..2x400w,ventilo,alu,extracteur,et renpotage ds des plaques de coco.. je vous donne quelques tofs des gamines.. take care.. 3 Aout le 14 Aout. le 17 aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour, et bien elle sont sympa tes plantounes tu vas te régalé Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Merci..pour la degustation ..faudra encore attendre 10 sem...sniff. Bon,voila j ai fini ma piece de culture: nettoyage,installation d un petit plancher,extracteur,placement de l alu et des 2 projos HPS 400,cuve a eau avec pompe a air,2 ventilos,timer,etc.. jeudi,19/08 Depotage des fifilles...et rempotage ds un substrat coco(1 metre avec 4 plants)..operation delicates,j esperes que je n ai pas trop abimer les racines.. Allumage des lampes,apres 1h, 30 deg et 50% d humidite..ca va..je fais ma soupe avec l engrais..j y v doucement..ph a 6,5 et EC a 1,22. Tout ca ma l air assez normal.. N hesitez pas si y a des questions.. un Slt a mon bross Bounia,Oli,P....!!! Voici quelques tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Belle installe j'aime bien dans ces espece de coussin la ... Tu vas voir comme sa va sentir bon tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Merci Asak..j ai ete voir la tienne,d enfer mon gars,impressionnant,si je fais le quart de toi a chaque fifille,je suis le plus heureux fermier du monde!!lol.. Bon,serieusement,j ai ete faire un tour tday,j avais peur d avoir 2 ou 3 rejets...et ben que neni!!Toutes la et assez en formes..je pense que je serai plus fixer ce debut de sem..tps,hum,ph..etc..sont tres stable..je n ai pas arroser vu la dose d hier et le substrat coco qui retient bcp d eau.. Bon we a tous..et mefu des gros boulons pour nous..ici c est la deche!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Ba quand meme ta aps mal de matos et ta le nombre en tout cas je pensse que tu auras du beau resultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Ecoute, c est ma premiere aussi..donc..on est pas a l abri de mauvaise surprise..mais ca va le faire..ici,je fais avec les moyens du bord,avantageux pour les couts..mais pas du tout de matos adequois aux cannabis,mais c est fun... Peace.. Ba quand meme ta aps mal de matos et ta le nombre en tout cas je pensse que tu auras du beau resultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 slt belle installe elle pousse bien tes petites bonne continuation je repasserai va faire un tour sur le mien ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 J3 apres depotage , tjs toutes en forme 30/30.. Sauf que j ai constater sur 3 fifilles,des tache blanches,en general en bordure de feuilles..est ce du au choc du depotage..du changement de lieu?ou tout simplement des mites?je laisse une tof de feuille. pouvez vous m eclairer? Une autre particularite , j en ai une qui ne fait plus de feuille sur la tete,seulement en dessus...je vous la montre. dois je couper l apex afin qu elle se developpe sur les cotes?merci d avance pour les conseils.. Sinon,le reste c est fortifier,une legere odeur commence a envahir la piece..Sa Ki Bon.. Je vous laisse quelques tofs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Bonsoir,apres 6 jours sous hps,apres quelques petit soucis d equilibrage de ph..de mite..et px etre meme de petite brulure du aux lampes,ca a l air de se remettre a la normal.. je joint une tof de la plus belle dont j ai couper l apex lundi.. Elle reagi tres bien..lol. Et quelques tofs de l usine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 hey mec! bah trankil! 30g de Bigbud fem wahou tu va avoir une récolte de fou! si en plus tu les arrose avec 8oowatt! ptit com negatif hein ^^ l'alu n'est pas top dutout , prefert un bon coup de peinture blanche cest 100X mieu aller aplus mec !bonne suite j'espert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Bin oui..autant y aller d un bon coup!!lol.. Je v voir ce que je px faire pour le mur..merci du conseil man..et pour les lampe,je rajoute une 400 w ds 1 sem,,la ca va donner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Hello Spysailor, Et ben en tout cas chez toi le gramme est peut être à 25€ mais en tout cas l'électricité n'a pas l'air bien onéreuse...:-D Avec tout ca tu vas pouvoir racheter l'île... Allez bon grow et a plus tard!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés