ziouzOne 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut les amis CANNAWEEDEURSetCANNAWEEDEUSES, Je me permet de vous embêter un peu car je m'ennuie un peu au boulot et j'avais en plus envie de vous voir. C'est Par contre j'ai une question importante pour moi, je pars le Vendredi 13 au soir dans le sud pour 2 semaines et j'aimerais passé mes plants en Flo pour du OneBud fin de semaine ce qui signifie que je serais à C+28 Samedi 7. Voici des photos d'hier soir je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai peur qu'elle soit trop grande après ! ! ! Merci pour vos réponses les Man. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 A moins que t'ai quelqu'un pour t'en occupé, le stretch va avoir lieu durant ton absence... et la ca va etre tendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziouzOne 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut darkpsy, Normalement quelqu'un viendra tous les 3/4 jours, est ce que tu penses que pendant le stretch une remontée de la lampe tous les 4 jours suffis car j'ai dis à l'ami de ma grand mère qu'il allait passer 4 fois pendant mon absence :-? " On part 15 jours! ! ! " En plus il faut que j'estime le nombre de bouteilles que je dois préparer pour les 15 jours. J'ai des plants qui n'ont pas la même tailles, j'aurais voulu la faire à la Gros'deg QUE TON AME REPOSE EN PAIX Oui, j'aurais voulu utiliser sa technique du looping mais j'ai peur de péter la branche ! ! ! Merci pour vos réponses. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 ouai a mon avis tous les 3/4 jour ca va etre tendu, selon les varietes ca prend beaucoup en hauteur...s'il peut venir tout les 2 jours deja ca sera pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés