Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut, Je créé ce topic sur une seedbank que je voulais tester et maintenant que c'est fait, je me propose de vous le faire partager. Ça se passe ICI : Castle Marijuana Seeds Cette seedbank propose des graines de la plupart des breeders connus. Petite particularité : tous les frais de port sont gratuit ! La devise du shop est "Si vous trouvez moins cher ailleurs (fdp compris), nous vous remboursons la différence !" Ils assurent même le remplacement en cas de perte, de vol ou de dégradation ! J'ai passé une petite commande le 25/07 que j'ai reçu aujourd'hui le 03/08, soit une petite huitaine pour arriver. Les graines étaient bien dans leurs emballages d'origine eux-mêmes placés dans un boitier de DVD. Délais corrects, emballage sécure et pas de frais de port qui rajoutent facile 10e à chaque commande. Pour moi c'est tout bon ! Je ne sais pas si d'autres ont déjà essayé de passer par cette seedbank. Si c'est le cas, venez parler de vôtre expérience. Je ne sais pas si ce topic peut passer en , à voir en fonction des retours des growers. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut,je viens de regarder sur ton site les critical+ feminized x10 = 89,60£ = 107.7482 euros chez lamo.. c est 90 euros les 10 bon c est sur si les frais de port sont gratuit c est qu ils doivent etre compris dans le prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Re, La devise du shop est "Si vous trouvez moins cher ailleurs (fdp compris), nous vous remboursons la différence !" Hé bien voilà l'occasion de tester ça, tout est sur le site, il faut leur envoyer un mail avec ton lien vers l'autre site. Fais la démarche et viens nous faire un report ! De plus, il peut être intéressant de jouer avec les cours monétaires sur les sites UK. J'attends ton report, et merci d'être venu poster sur ce topic. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés