Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 bonjour a tous , me voila de retour sur mon jdc . aujourdhui c est passage en floraison aprés 62 jrs de croissance dans le placard , donc 12/12 + arrosage 1L5 , 1ml ph- ,2 ml grow ,2 ml bloom. C est maintenant que ca devien interressant donc je me remet un peu plus a fond dans mon jdc . voici une photo des plantes donc a crois+62 et flo+1 n hesitez pas a participer , conseil et critique sont les bienvenu . ciao les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 salut tout le monde , aprés un long moment sans passer sur le site me voila de retour " pour la derniere ligne droite" lol aujourdhui j en suis a flo + 27 et tout se passe bien ca bud ca bud !!! un pti 200g sec se serait bon mais j y croi pas trop .... voici quelques photos pour que vous voyez qd meme ce qui se passent chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 a ouaiiiis au fait vous avez deja tester le bloombastic ???? vous avez eu des bon resultat avec ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés