Maj cro+20/flo+1 - 1er jdc culture indoor cro 150hps / flo 250 hps -en terreau gamme biobizz canna pk 13/14,besoin de conseil (onebud,scrog,pallissage?)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai investi dans le matériel neccessaire ayant découvert la possibilité de faire pousser sous lumière artificiel , ainsi je m'éloigne des histoires de stupéfiant...

En esperant obtenir une qualité inégalable pour moins nuir à la santé qui n'est négligeable !!!

Ceci étans dis ,

Voilà , je commence ma première culture indoor et débute également mon 1er Jdc sur cannaweed s'en qui j'en serais pas là...!

Mon matos ;) investissement 500-600 € )

*Lieu: ( indoor)

Homebox 1m/1m/1m80 + panneaux rigides de Mylar

Eclairage:

Kit Grolux 600w hps

Kit max lumen 250w hps

Kit 150 w hps 1er prix

easy rolls x2

Gestion climatique:

Cooltubes +extracteur vent's 300m3/h + 180m3/h + gaine 2m

Intraction passive transmis en box par un extracteur de 90m3/h + ventilateur hurrican 30cm devant la box ouverte à moitiée puis un ventilateur classique avec osciliation dans la box.

Thermomètre, hygromètre x2

terreau, pots , engrais :

-terreau universel N.P.K 5,6,8 + perlte 1l/10l

-pots carrés 3,5l , 6l + drainage bille d'argille en fond de pot + soucoupe

-pack biobizz :

Rootjuice,Biogrow, biobloom, topmax, algamic, fish mix ,canna pk 13/14 , ph down, ripen .

Variétés:

-shiva shanti 2 x10 (sensi****)non féminisée! + mix en vrac

J'ai donc toutes les chances de mon coté pour réussir cette belle expérience, en comptant sur vos aides et commentaires positifs/ négatifs , car je débute, simple rappel

*Première photo de la sortie de terre sa tige déjà a cro+1 ,

J'utilise ma 150w hps pour la période de croissance (15 jours?,selon l'évolution)

Phase végétative (croissance 15 jours-18h) -ventilation 20h/24h + 15min/15min ; intra-extra 20h/24h + 15min/h.

- cro+1 biobizz rootjuice 1ml/l

-T° 26/27° jour * T° 24/25° nuit

hydro:65-78%

661654.jpg

J'ai juste une question sur la différence de T° jour/nuit presque égale,aura t'elle une influance sur la croissance ? et un effet si je passe en flo dans 15 jours ?

merci à celui ou celle qui pourrait m'informé

a bientot pour la MaJ à cro+15

Peace

Bienvenu à vous, Rhinoferoce et lil crippy

Je prend vos commentaires pour encouragement , j'ai reédité mon post avec 2-3 modification et comme je débute (simple rappel), je vais certrainement etre confronté à quelque petit souci ,comme toute culture indoor ou l'ont est plus ou moins maitre du bon déroulement de celle-ci!

Je vais notamment avoir des questions et donc avoir besoin d'avis, conseil, informations,...

Je me suis cultivé sur CW de tous les Jdc,guide,faq en théorie manque la pratique ...!

merci de m'apporter un peu de votre connaissance ,de votre expérience !

Peace

Plus personne passe par là?

Par hazard tu peus me répondre ?

Quel méthode de culture adoptée vue mes condition et possibilité?

Que me conseillé vous ,onebud,scrog,...?,afin d'exploité un max mon petit 1m2 disponible!

Ne vous contenté de lire simplement laissé un mot, S.V.P!!!

Peace

Bonsoir à tous sur CW

Je voudrais vous demandez qui à déjà utilisé les graines de sensiweed le mix 10graines shiva shanti 2 , j'ai peur de pas avoir de femelles? Des herma ou males ce serait mon plus gros malheur!

Quelqu'un aurai t'il un avis sur le breeder"sensiweed"?

peace help mee please !!!

Salut et bienvenu à toi twayla

Si tu a bien suivi mon Jdc je dois etre à cro+1 !

Mais non enfaite je sui en vrai a cro+20 et je vien de passé en flo 12/12,

je voulais gardez un écart entre mes Maj et ma culture car je pense ont peut etre reconnu sur Cw..?!

Vous comprendrais de vous même!?

et maintenant j'ai vraiment besoin d'aide !,

les raison d'en 1/2 heures maxi avec Maj cro+15 , +20 et flo +1 avec de belles photos...

C'est vrai que ce sera plus intéressant pour tout le monde.

Mes questions vont reposées sur quel méthode de culture adopté ?! onebud, scrog, palissage avec 1m2/250w hps , vous avez un avis??conseil??

à tout de suite pour Maj flo+1!!!!

Peace

Maj cro+15 shiva shanti 2 non féminisée

T° 26°-27° jour

T° 24°-25° nuit

- rootjuice 2ml/l

- biogrow 1ml/l - 2ml/l

- vapo folliaire fish mix 0,5ml/750ml

ph non ajusté.

Vue d'ensemble

f4bcee.jpg

e5b22d.jpg

voilà c'est tout pour ce soir ,demain soir si possible je ferai cette Maj cro+20/flo+1

Bonne nuit à tous

conseillé moi S.V.P que je passe pas la journée à me poser des questions...

Peace à tous

Slt weedeur sa ma l'air vraiment pas mal. Sa va donnez un max.. moi j'adore les tapis bien vert.

ps: Tu met tes plantes en floraison dans combien de temps ??

Je repasserais Allez et que sa weed

Salut et bienvenu à toi mopral

Tu n'as pas fini ta culture ?,ou pourquoi tu ne continu pas ton Jdc?

Tu me dis "tu aime bien les tapis vert" c'est à dire un scrog?tu me conseille cet méthode?

Peace à tous

ps: laissé un mot please...

Slt moi a ta place je ferai du scrog et floraison dans 1 semaine, sinon tu va avoir un énorme stretch. Plus tes plantes sont basse et mieux sera ta pénétration lumineuse et tu aura alors des têtes de bas en haut.

Regarde ma signature j'ai mis des photos aujourd'hui

Peace a plus

Me revoilà ce soir , avec des inquietudes sur la 1er photo de la Maj cro+15 en gros plan, on voit la plante en bas à gauche elle à les feuilles qui ce replient ? le ventillo peut-etre?

je sui a cro +15 sur les photo.

Actuelement je suis à flo+3 , sans touché à l'apex principal ,j'ai enlevé juste les premiere branches des 2er étages.

Le strech est léger ,pour l'instant j'ai arroser 1/2 2ml/l de biogrow + vapo fish mix ,

et pas encore passer au bioboom et topmax.

j'attend la fin du strech ...

Ma box fait 1m80, je peut faire un scroog à flo+3?

Ou je laisse grimper les plantes?,sachant que les déclarations sont pas faites , je vais avoir un ou deux males et herma donc de l'espace libéré...

scroog,onebud,palissage,normal je touche plus rien ?

Les plantes font 25cm maxi 15-20cm en moyen à flo+3,je repéte désolé.

en espérant que quelqu'un se manifeste...?

Maj au premieres déclarations flo+..??

un conseil à me donné pour un bon programme avec tous mes engrais?

j'ai beaucoup de questions et besoin de conseil mais presque personne sur mon Jdc??

Peace

Salut man,

Joli début, ca t'en fais un paquet de joli plant dans ta box!! Je vais pas pouvoir te conseillé des masse étant débutant en out et ne connaissant pas l'in!!! Après, je pense que tu devrais partir en onebud et palissage!! Pour l'engraissage, j'étais comme toi, je ne savais pas trop comment mis prendre mais comme tu dois avoir un tableau d'engraissage suit le, il est fait pour l'in!! Espérant t'avoir aidé, attends quand même d'autres commentaires plus avisé!!! Te dis pas que tu vas avoir que des herma ou des mâles car tu te stresse et j'en suis sur que ca stresse la plante!!

Je repasserai dans le coin pour voir l'évolution de tes petites!

Je te souhaite bon grow

salut et merci à toi cannarai

je pensé que des cannaweedeur en in pourrait m'informé un pe plus voyant les lectures se mon Jdc augmenté mais personne à été dans ce doute de quel méthode de culture adoptée pour optimisé la canopé sous 250w hps / 1m2/1m2/1m80 ??

Slt a toi sous 250W tes plantes après le stretch doivent pas faire plus de 40 cm. Car une 250W ces 25cm de pénétration lumineuse. Si tes plantes fond 1M de haut tu auras 75cm en bas avec aucun bud car pas assez de lumieres.

Conclusion ta plante pompe de l'énergie inutilement. Suivant la variété passe en floraison quand tes plantes mesure 20 cm. Ces pour cela qu'il faut palisser et les mettre direct en flo.

PS: Pour voir mon jdc clique sur ma signature

merci pour le conseil mopral

A flo+3 je peus faire quoi?,palissé,scroog one bud,..?

Quand s'arrete le strech?

Les plantes ont un peu évolué depuis la derniere photo.

personne à un conseil?

Peace

salut toi ! alors j'ai lu sur un jdc que tu voulais des conseilles de gens experimenter... je suis peut etre pas experimenter mais je vais preparer un beau jdc en in dans quelque jours...

enfin j'ai lu que tu avais dit que la coco devai etre ajuster a un bon ph comme des bille d'argile (tamponage) et bien moi non ma coco est a 6,1 de ph neutre je n'ai donc rien a faire...(PoWer CoCo:plusun: )

alors pour ton jdc pas mal ta culture et tu as reson j'ai cultiver mais premiere culture en 250watt et le bas des plant n'arrive pas a la lumiere moi je dirai un petit palissage histoire de mettre a niveau... moi je ferai 15 jours de croissance et puis palissage et niquel...le palissage est le plus facile et le plus simple à appliquer

sinon pour etre economique je trouve que les 125/250 sont ideal !

passe un coup sur mon jdc out sa serai cool ;-)

a la prochaine je suivrai ton jdc du coin de l'oeil ;-)

ps: met le lien de ton jdc dans ta signature pour voir ton jdc plus facilement :-D ) a plus ++

gaaraman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.