sawionik 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Bonjour, Depuis peu un de mes pieds a des feuille jaunes... Il y a 2 pieds pallisé (opposé) dans un même seau de 20litres, le terreau a un ph de 6.5 ou 7, je n'est pas d'engrais, les pieds sont a Croi+80 je crois... Je pensai a un problème d'azote, donc pisse dilué, mais je voulais en être sur Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 salut a toi je ne peut pas trop t'aider car j'ai le meme souci que toi sauf que moi c'est en interieur ca serai bien que l'on se tienne au courant si l'un de nous deux a la solution pense tu vraiment a un probleme d'azote tes feuille devienne t 'elle toute jaune jusqua secher et tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 yop sawionik ! Tout d'abord un peut de lecture serrait bien venue me semble t'il nécessaire ! ici tu pourras te rencarder pour ma part je dirais que ça pourré ressembler a une carence en (N) car elles doivent commencé a budzer vue que ça a l'aire d'être une culture out a voir ^^! ( En vue des info ??? ) petite suggestion a t'apporter mais plus d'info si tu veux plus d'aide !! cannamicalement Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut. A vue de ta photo, ce n'est pas une carence en azote, car les nervures sont encore vertes. Par contre, je ne peux pas te dire ce que c'est. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 oui, pas azote, c'est sur... Si on suit le guide, ça pourrait etre souffre, zinc ? Essaye de te trouver un complément tout-minéraux peut etre... Ils sont ou les experts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawionik 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Merci pour les réponses, je pense également a une carence en Zinc, du a une eau de trop haut Ph ? Un ami ma donné un peu d'engrais, donc je v voir si sa peut aider (Bio-Grow, Bio-Heaven et Bio Bloom) Sinon, oui c'est bien une culture out..., les pieds ne sont toujours pas déclaré, je vois pas quoi dire d'autre... ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés