dj-xtc66 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Bonjour a tous Cannaweedeurs ; je viens pour la 2eme fois exposé ma culture 1 an apres mon premier Jdc N'hezitez pas faire des remarques/critiques elles seront les bienvenue. Je commence par la presentation du matos: -1 box 140x60x200 -2 Eco 200w (croissance) 1 hps 600w (floraison) -1 extracteur 280m3/h -1 Intracteur 150m3/h -2 ventilo -1 table a marais faite maison ^^(le tout pour 30e) Graines: -8 AppoloJack (Jack-Widows x Appolo-G13) de chez Queenseed (Tres tres bon breedeur) -1 Jack-Widows (Jack-Horror x White Widows ) Queen seed -1 Papascandy's Dinafem seeds Substrat: -Fibre de Coco Engrais: -Gamme H&G coco avec le Roots exelurator Environement: -Jour 18h --> 28°/50% d'humiditée -Nuit 6h --> 22°/65% d'humiditée Voila pour le descriptif de mon outil de travail x) J'arrose avec 2 marais par jour de 15 min chacune voir 3 par temps tres chaud (en ce moment plus de 30° chez moi :s) avec 1ml/L de Coco A+B 0,3ml/L de roots exelurator le tout a un Ph = 5,8 et un Ec=1,5 Voila place au photos Les Prod's ^^ la Box. L'extacteur. Les eco's... Et les petites a C+10 Et a C+22 Et une derniere pour celle la dont je sais pas se qu'elle a .... Si vous avez une idée n'hesitez pas ... @ bientot et à la prochaine maj quelque photos de ma derniere culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 rien a dire ta du matos donc bonne culture a suivre on l'espere bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 yep Tous semble op ici,je m'installe dans le coin suivre tous sa!^^ bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Ok merci a vous et personne n'aurait une idée pour ma plante sur la derniere photo ?? car j'ai peur que sa se propage sur mes autre plants .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 salut dj-xtc66! Peut être je me trompe , mais ça ne serais pas peut être un petit sur-engraissage? sur la derniére photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 heu vue que les autre vont bien et que tu arrose surment avec le meme reservoir peut etre celle que tu arrose en dernier et qui prend plus d'engrais sinon no risque que sa se propage sur les autres mais bon on verra par la suite comment elle grandi et mieu trouver se quel a Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Merci pour vos suggestions mais j'arrose par capilarité en marais donc je pense qu'elle serait toute identique . Mais je pense avoir trouver car se matin j'ai sorti la loupe pour regarder de plus pres et je tombe sur des araignée rouge Et elle sont en train de se propagé sur toute les plantes donc je vais de ce pas acheter quelque chose chez mon growshop et je gaz tout sa Merci a vous et a bientot pour la suite des aventures ^^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 oui tien nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Bon c'est fais donc il ma conseiller de l'huile de neem ^^ c'est apparament une huile naturel a dilué avec de l'eau et a pulveriser 1 fois par semaine .Elle degage une forte odeur et a gout amere (j'ai pas gouté quand meme x) )donc ce soir je pulverise et on vera bien mais il faudrait que je m'attaque a la source de leur ptite visite dans mon placo ....La CHALEUR . Il faudrait que je descende a 25° en sachant qu'il en fais 30 dehors sa va etre du sport ^^ Donc je pensais peu etre a suprimer une des lampe :/ Voili voilou .... @ tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut les mans Comme promis voici des photos de ma derniere culture ... Une White widow Une Blue-Widow et une Lemon Skunk Voila j'en ai d'autre mais pas super la qualité vu que je photographie avec mon Iphone ... Sinon j'avais fais environ 200g avec 12 Plantes ...pas super me direz vous mais la qualité y étais c'est pour moi le principal . Bonne vacance pour ceux qui le sont et a bientot ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 oui nous verons comment ton produit fonctionne et si c'est bien cela ton propbleme... belle bud pour ta culture passée bravo... a la prochaine cannabiculteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 yo dj-xtc66 J'avais pas capter ta question sur ta dernier plantes sur la tofs,j'ai peut être une idée,c'est peut être un sur engraissage,je m'explique,j'ai eu une white widow qui ne supporté pas le all mix,quand je commençait la croissance en all mix elle cramé direct au bout de quelque jour à C5 ,par contre mes nyd kiffé le all mix d'entrée de jeux,sa peut être une des causes,peut être il faut l'engraisser plus doucement que les autres, je pense à sa car quand je vois les autres je ne vois aucun probléme particulier donc ce n'est pas du à un mauvais dosage,si c'est le cas rince la à fond,et récomence l'engraissage un peu plus tard. Bien sûr attend d'autre avis! Pour l'huile de neem,idem mon grow m'avait conseillé se produit,me disant que cela avait fonctionné pour ces cultures,par contre attention à l'odeur produit à manipuler avec des gants^^ bon bloom+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 par contre attention à l'odeur produit à manipuler avec des gants^^ je confirme l'odeur est balaise ^^ et moi j'ai fais sa comme un porc:-P j'etais trempé ...y'en avais peu etre plus sur moi que sur les fille mdr. Mais sa a l'aire d'etre efficace car j'en ai vu moins ce matin on vera la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 slt cool ta culture très propre et très pro. J'ai hate de voir la suite. Chapeau mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut Mopral Sa fais plaisir mais tu te debrouille tres bien aussi avec tes ptite en hydro. Prochaine maj lundi... @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 salut dj-xtc66 jme permet de venir voir ce que tu fai de beau de ton coté , ta une belle installe jte souhaite une bone recolte ciao l ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut tout le monde !!! Nouvelle Maj et passage enFlo L'huile de neem a l'aire d'avoir fais son boulot car je ne vois plus d'arraignée rouge ou tres peu... Pour ce qui est du climat les grosse chaleur on laisser place a des temperatures exterieur plus favorable a notre chere et tendre petite plante 27° /jour avec 55% d'hygrometrie Pas de soucis a declarer elles sont bien verte pas de signe de carence donc aléluyaaa Place au photos ^^ D'abord gros nettoyage dans la box (aspiro'javel et touticuanti xD) Donc du coup tout le monde dehors :-D La seule et unique Jack Widow... Une Apollo-Jack (J'en met qu'une car elles sont identique quasiment) La ptite bien attaqué par les bebette rouge mais qui va mieux La Jack que j'ai du pallisser au dernier moment car madame monte trop haut et n'attend pas ses copines ^^ Et quelque photos de famille... Voila merci a ceux qui passeront par la et n'hezitez pas a commenté tout sa sa fais toujours plaisir Bye Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés