Premiere culture outdoor


Messages recommandés

Salut voila sais ma premier culture je les est planté en avril et je n'utilise pas d'engrais rien je ne sais pas de qu'elle variété elle sont mais sur les 4 graine que j'avais les 4 sont partit sens problème :) .

 

Place au photo ...

 

dedb64.jpg

 

f34200.jpg

 

07af09.jpg

 

6a144.jpg

 

1d7382.jpg

 

d79ae3.jpg

 

92e623.jpg

 

 

 

 

 

bonus x)

 

bef74.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'y penserais :) coment on mais directement la photo sa serait plus jolie plutôt que de devoir allé sur le site d'hebergement ...

 

la plante est bien en floraison ? pensé vous qu'il peux y avoir un mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour poster en direct, faut redimentionner les photos et réduire leur poids (nombre octets), il y a une limite et c'est indiqué (il y a un lien dans le bandeau "cannaweed").

 

On peut pas t'indiquer si elle est en floraison, par contre celle sur laquelle tu as fait un gros plant, est une femelle (on voit ses attributs).

 

C'est trop tot pour la floraison (à part variétés précoces), j'aurai tendance à indiquer celle-ci à la mi-aout, voir début septembre.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci :) je voulais savoir que veut dire palissé .

et aussi il y a une de mais 4 plante qui a les feuille jaune tout autour on voit sur une photo sa peux venir de quoi d'après vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le tuto sur le palissage

c'est le fait de donner de la lumiere ( soleil pour toi ) sur la totalité de la plante et non seulement sur la partie supérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.