frolique 2 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 salut, donc c'est ma premiere culture en NFT. J'ai fait germer mes graines les ai mises dans des bouchons de LDR , une fois les racines visibles je les ai mises dans les gros cubes LDR et dans le system NFT. Whitebox 0.80*0.80*1.80 plantes : white skunk extraction 285m"/h ( vents 150 VKO) en 18/6 comme la lampe lumiere MG 250W croissance placée a 5/10 cm des plants soupe: ph: 5.8 ec: 0.7 ( ec de l'eau égale a 0.4 ) engrais aqua canna A+b 15ML de chaque Rhizotonic 50 ML pour 20L d'eau arrosage continue au débit minimum T° de la soupe : inconnue pour le moment T° jour/nuit :28/25 H° jour nuit :35/50 Donc voila mon probleme vien d'une plante sur 5 ( celle du milieu en dessous de la lampe ) les premieres feuilles commencent a se friper , je prefere poster maintenant avant que ca n'empire... de ce que j'ai lu sur cannawed c'est un probleme d'hydro .. mais seulement 1 de mes plants est affecté.. ses soeurs sont en forme pour l'instant si vous avez une idée n'hésitez pas .. Peace. ps : ca fait 2semaines que j'attend mon brumi 1 tete et mon clip fan .. toujours rien recu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut, Je pense que ta plante doit etre sujette à un vent trop fort et/ou trop sec. Si ta un ventilo braqué sur elle la réponse est la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 salut , alors non je n'ai pas de ventilo dans ma box :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 hello Je suis un noob mais je pense que 35% d'hygro a ce stade c'est trop peu. On dirais une Evapotranspiration excessive Voila en attendant un diag de pro ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés