carpmandu28 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Bonjour a tous, j'ai un système Wilma et j'aimerais savoir a quelle profondeur mettre mes blocs contenant mes graines? je les ai mis en surface et elles sont en train de tiger malgré le ventilo, dois je les réempoter plus profondément? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_marie_la_weed 1 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 ola! je ne pense pas qu elle tige a cause de ton wilma mais plutot a cause d une lumiere trop eloignee voila ce que j en dit sans photo et fiche diag! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pwet! la bonne profondeur ben c'est quand tu peux pas aller plus loin... et pi c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Slt rempote jusqu'aux première feuilles, ainsi le tronc rempoter formera de nouvelle racine, comme on te le dit plus loin, ta lumière ne doit pas être assez puissante ou alors trop éloigner des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés