Invité Celebrex Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 (modifié) Salut ! Merci Quakers c'est bon à savoir. Photos de buds des 3 Cannatonic récoltées et testées le phéno 1 sent fort ,piquant au nez...sour et fruits,herbes macérés , assez proche du 3 mais plus fruité je préfére celui-ci ,assez dur à décrire toutefois ,et le 2 est plus doux ,goût vanille présent en bouche , une belle surprise ! satisfait de l'état des buds ,très beaux avec des couleurs mauves sur les petites feuilles sur certaines plantes (le froid) et il n'y a rien à jeter dans la manucure ,super résineuse bon pour se faire un Ice-o-Lator.! Pour l'effet ben ça va pour du ratio thc/cbd 1:1 ,ça tient la route et ça me paraît plus fort que les variètés avec du cbd que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ,bon équilibre une weed de journée très sympatoche ++ Modifié février 8, 2015 par Celebrex Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 UP! Tite photo du compte insta' Love getting mail. Mullumbimby Madness. #kangativa #haze #thc #breeder #seeds #outback #beans #reapwhatyousow #mullumbimby #trees #420 #cannabis #mmj #dank #friends #share #outdoor #downunder #oz #sativa #boom https://www.instagram.com/cbdread/ Bon en fait c'est surtout pour dire que Kanga is free! ( j'allais pas ouvrir un post juste pour ça ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 16, 2016 Partager Posté(e) octobre 16, 2016 Slt Un article intéressant, sur la cannatonic et ses cut/cross sur le soft secret espagnol, p16: https://media.cannabis.info/uploads/issues/softsecrets/497.pdf Et MM soon? Break the internet. Kangativa. Mullumbimby Madness. Coming soon to Resin Seeds? source: https://www.instagram.com/p/BLDgyQGjhpU/?taken-by=resinseedsofficial ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) juillet 10, 2020 Partager Posté(e) juillet 10, 2020 Salut, J'ai grow il y a quelque temps de la CBD Yummy de chez CBD Crew, j'avais fait un pied mère mais il vire herma (pied mère de féminisé). Vu que j'ai bien kiffé cette variété, je souhaite racheter des graines. J'ai vu que chez Resin seed il vendent de la Yummy, c'est le même croisement (G13 Haze x Yumboldt) et apparemment elle est plus forte en thc et moindre en cbd ce qui m'irait bien Quelqu'un a déjà tester les deux ? Ont-elles le même goût (Salade de fruit exotique) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juillet 10, 2020 Partager Posté(e) juillet 10, 2020 Il y a 3 heures, Duncann a dit: Salut, J'ai grow il y a quelque temps de la CBD Yummy de chez CBD Crew, j'avais fait un pied mère mais il vire herma (pied mère de féminisé). Vu que j'ai bien kiffé cette variété, je souhaite racheter des graines. J'ai vu que chez Resin seed il vendent de la Yummy, c'est le même croisement (G13 Haze x Yumboldt) et apparemment elle est plus forte en thc et moindre en cbd ce qui m'irait bien Quelqu'un a déjà tester les deux ? Ont-elles le même goût (Salade de fruit exotique) ? Merci Salut Duncan, Je ne l'ai pas cultivée mais la Yummy de Resin Seeds précède celle du CBD Crew. D'ailleurs CBD Crew est un collectif de breeders (Mr Nice et Resin Seeds entre autres) qui ont mis en commun certaines de leurs variétés pour en faire des versions riches en CBD. Donc, en théorie, tu devrais te retrouver avec une variété qui diffère peu de celle d'origine (je vérifierai bien le descriptif de chacune tout de même). En espérant avoir pu t'aider. A plus. ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) juillet 11, 2020 Partager Posté(e) juillet 11, 2020 Salut @ill Merci pour ces infos, en cherchant sur seedfinder j'ai vu que que la Yummy CBD était en fait une Yummy croisé avec une Cannatonic pour son côté CBD. J'ai pas trouvé de date de sortie des variétés, t'ai allé pêcher l'info où ? ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés