Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 bonsoir à tous, je suis nouveau dans le jardinage après des graines de top 44 qui sont passé en floraison après un mois, j'ai décidé de faire partir de la super skunk qui est aujourd'hui à C+35. mais voila depuis 2,3 jours les feuilles du bas d'un des 2 pieds jaunissent et palissent de plus en plus; après recherche sur le forum, il semble avoir une carence en azote, mais voudrait confirmation. alors,descriptif: super skunks féminisé c+35 feuille du bas puis monte sur les feuille +haute sud ouest beau et chaud a part aujourd'hui culture en pot all mix comme terreau arrose tous les 3,4 jours en fonction de la chaleure, j'ai arrosé il y a 3 jours cette plante car les feuille tiré bien vers le bas, je donne 1.5 L a chaque plante ajout de bio grow en suivant le dosage soit 2 ml pour 1.5 l donc si cela est bien une carence en azote , je comprend pas, le biogrow, + le terreau all mix devrait lui suffire non ??? quelques photos pour un avis merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut, à ta place je ne m'inquiéterais pas, l'ensemble du pied ne donne pas de signe,ni de carence, ni de sur-engraissage, simplement de vieilles feuilles qui meurent ou que tu as peut-être plus ou moins coupé par inadvertance en les soignant! Pas de stress! Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hello, Bien que sur ta photo, ton plant ne semble pas pâlir dans son ensemble, à c+35 il est possible qu'une petite carence en azote s'installe. En engraissant normalement cela va se rétablir, bref il n'y a rien d'alarmant, ton plant paraît même en très bonne santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour Nico ! Ta plante pète la forme ; ce sont juste des vieilles feuilles qui meurent, rien d'alarmant ni d'anormal. Manifestement elle aime ce que tu lui fais, donc ne changes rien ! + Weed'O [Edit] : grillé sur les 2 faces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 merci a tous, vous me rassurez, je vais suivre l'évolution de près car j'aimerai bien arriver à terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 re bonjour a tous je vais peut être paraitre pour un parrano mais je sent que quelque chose ne va pas chez mes petites chéries. aujourd'hui en rentrant du boulot, je les vois toutes les 2, feuilles vers le bas, principalement celle qui a le problème de feuille qui jaunissent vers le bas; Il a plu la journée d'hier donc je doute d'un sous arrosage, sachant qu'elle a eut 1.5L il y a 3 jours, il fait chaud aujourd'hui,exposé plein soleil une grande partie de la journée. j'ai regardé la terre sec sur le dessus mais humide en dessous, par contre le terreau est chaud. question à des experts, la plante étant maintenant plus grande est ce que son besoin en eau est il plus important, ?? le pot est il assez grand pour elle, merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Ps, ce matin à 6h00 , les feuilles etaient bien vers le haut, il y avait une petite rosée matinale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés