carpmandu28 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour a tous, petite question, mon hydro est assez faible (inferieur a 30% pendant la croissance ) et j'envisage d'investir dans un humidimetre, mais celui que j'ai trouvé est a ultra sons et j'aimerais savoir su cela craint quelque chose pour les plants? Merci d'avance et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hi, mon hydro est assez faible Tu veux dire ton HYGRO ? Parce que c'est la section hydroponie ici... j'envisage d'investir dans un humidimetre Connais pas?! Tu veux dire un humidificateur? j'aimerais savoir su cela craint quelque chose pour les plants Non. Les plantes n'ont pas d'oreilles. Même sur les humains, les ultra sons (IRM, Echographie...) ne représentent aucun danger. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpmandu28 0 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 ok dsl je me suis embrouillé dans les termes merci pour ta reponse. bon grow a toi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 lhaluciol excellent ^^ no souci pour ton mistmaker (brumisateur a ultra son ) , regarde sur le site :confection boite brume etc..tu verras des ptit bricolage sympas pour amélioré ce petit appareil cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés