lamidesplantes 5 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hello, Je suis tombé la dessus: Forum gouvernement: "lien au prochain post" Pour ceux qui ont envi de faire bouger les choses en apportant la vérité sur cette plante Courage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut, je te met le Lien direct du forum ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 Merci bien, pas de signe de vie sur ce forum depuis 5 ans, vous pensez que ca peut repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut un débat clair et non faussé lol Au-delà de ces règles simples, nous attirons l’attention de chacun sur le fait que tout message d’incitation à l’usage de drogues ou de nature prosélyte ne sera pas publié. tu écris "le cannabis c'est bon" comme le dit vyk dans ton post et tu seras pas publié^^ enfin j'irai jeter un oeil edit :ah ouais depuis 5 ans j'avais pas fait gaffe^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Arf, on voit que certains débats, même s'ils ont l'air plutôt positifs au niveau de la conclusion ne donnent rien (au moins dans l'immédiat)... https://www.forum.gouv.fr/article.php3?id_article=71 C'est la conclusion postée suite à la cloture des commentaires du sujet (synthèse de ce qu'on dit les visiteurs). C'était transparent, plutôt compréhensif... Encore quelques années, qui sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés