Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 petit probleme sur ma plante besoin d'un avis ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut mec t'as bien l'air en galère avec tes petits plants ! Je vois que tu utilise de la coco descend ton ph à 5,8 pour tous les arrosages, attends minimum 3 à 5 jours entre les arrosages (coco très sec), niveau engraissage (fais 2 arrosages avec engrais et un rinçage à l'eau claire (tjrs PH 5,8 avec des enzymes).Rapproche ta lampe éco un max des tes plants genre 5 cm ca crains pas les cfl ne chauffe pas et monte la au fur et à mesure ! J'oublier, température 28 max et hygro en cro + de 60 % minimum ! Good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 sa y est ph au alentour de 5.8 hygro 83% temperature 25°c je tien le bon bout. astuce trouver une demi bouteille de coca couper rempli d'eau geler mise dans la box a coté de l'intracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 apres quelque recherche il me semble que je suis en sur angraissage. feuille verte de l'interieur et jaune de l'exterieur.le bout seche et sa se propage sur toute la feuille petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurlapinou 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 salut a toi, merci d'etre passé sur mon jdc ! peut etre un leger sur arrosage aussi? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 hello je confirme le sur engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut a tous. Je suis dans du coco. Je peut mettre que de l'eau 2 arrosage sur 3 pour éviter le sur engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut nairolf, dommage pour le sur engraissage mais bon comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... Je pense effectivement que engraisser 1 fois sur 3 reste une des meilleures solutions. Bon grow man à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 alerte j'ai un gros probleme avec ma plante.plus de mots voici la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hantz 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut nairolf-flo, Je viens voir un peu comment ca ce passe de ton coté! vraiment manque de chance toute ces emmerdes :s ! Je matte un peu, je m'y connais pas encore suffisamment, mais ne serait-ce pas un sur/sous arrosage :s ? Enfin les pros seront la pour te répondre! Bon j'espère que vu tout ce que tu t'occupe d'elle, elle te le rendra bien Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Dure... Moi non plus je ne suis pas un pro, mais vue son état, il serait bon d'écarter le ventilo qui semble trop prés et donc l'empeche de respirer. Et on dirait que le bout est brulé, un "surengraissage" peut être. En tout cas bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 fin de ce jdc car plante morte.prochain jdc d'ici peu avec d'autre variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés