tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 ok au temp pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 plante sureleve on verra demain pour le resultat.enfin le debut de resultat.esperont quel grandisse vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 et voici ma petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 on peut voir en pas tre net sur la tige le début des petites feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 petite MAJ du jour sur ma temperature et mon hygrometrie que penssez vous de ces conditions climatique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Yo 30° c'est trop,tes stomates se ferment à partir de 29°,ton hygro est trop basse,rajoute un sceau d'eau si tu peus. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 L'hygro est basse selon ce que j'ai pu lire. A la deuxième semaine de croissance, le taux d'humidité relative doit être de 70/80% il me semble. De même que la température qui doit tourner au environ de 27° le jour? M'enfin ce sont les conditions idéales d'aprés mes lectures. Si tu peux monter l'hygro je pense qu'elle sera contente ta petite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 pour l'hygro j'ai un brumisateur une tete sa devrait aller pour la temperature elle descend vers les 27°c et max 30°c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 l'idee du brumisateur c'est mort sa dégage trop de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 alors petite idee pour faire remonter mon hygro et baisser ma temperature.pour l'hygro j'ai mit 7 litre d'eau au fond de ma box ce qui ma permis aussi de baisser ma temperature. hygro 48% temperature 28°c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Ton brumisateur te dégage de la chaleur ? C'est marrant je les voyais pas chauffer tant que ca ces petites bêtes :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 mon brumisateur chaufe l'eau qui une foid tres chaude m'augmente la temperature plus que l'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Il y a peut-être la saison qui y fait des siennes ? Ça plus le fait que le brumi s'encrasse avec le temps.. Quand j'ai acheté le miens j'étais tout content, hygrométrie passé de 50 a + de 80%.. Mais aujourd'hui, a cause du temps chaud & sec auquel on a le droit, je peine a dépasser les 40% le jour. Même si le brumi réchauffe un poil l'ambiance, je préfère ca plutôt que d'avoir une hygrométrie vraiment trop faible. Pas facile de trouver le bon compromis, d'autant qu'une hygrométrie "forte" (> 70%) fera baisser un poil ta température, du coup je me demande si je vais pas investir dans un brumi 3 têtes au lieu d'une, qui selon les conditions, se trouve être insuffisante. Mais dis moi, ton brumisateur, il est branché sur un programmateur ? (15 min on, puis 15 off), ou il tourne en continue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 non je l'ai mis sur un programateur. deja pour qu'il ne chaufe pas trop mais rien a faire. mon brumisateur et neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Tu peu optimiser sur l'hygrometrie en jouant sur l'emplacement du brumisateur, son "altitude" (des fois lester la bouée, ou au contraire, lui permettre de monter plus haut), et l'emplacement dans ta box. Un petit ventilo qui "brasse" l'humidité peut aider aussi.. Perso j'y vais a taton, je teste un emplacement, puis un autre, et je croise les test. J'ai déjà réussi a passer de ~28% a 45% ! Pas mal ! Reste a gagner encore de l'hygrometrie, mais je pense qu'il va falloir passer par la case porte monnaie. Je reste dans les parrages, histoire de voir comment ca évolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 je suis en train de faire comme tu ma dit j'essai different emplacement et sa a l'air de marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 hey, J'ai testé un truc qui me semble correcte. J'ai piqué un panneau en fer, dans lequel j'y ai mis des billes d'argilles que je mouille abondamment. Je gagne dix pour cent d'hygro. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 petite MAJ du matin hygro 57% temperature 27.8 le tout la box ouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut nairolf, Moi aussi j'ai continué a déplacer mon brumi, pour le moment j'ai trouvé l'emplacement idéal, et je joue sur l'emplacement du ventilo pour optimiser encore un peu ca. J'en suis a 58% d'hygro, pas loin de tes chiffres. Pour ma part, la ou il est le mieux placé, c'est juste a coté de l'extracteur, et toi ca se situe ou ? Par contre la température box ouverte, c'est limite chaud. Si tu la ferme j'imagine que ca doit être le cagnard la dedans Allez fais peter 2-3 photos, tu sais qu'on en est friand Fred0ch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 salut a tous petite MAj de début d'apres midi petite idée empreintée pour refroidir ma box. une bouteille d'eau congelé mis avant mon intraction pour envoyer l'air froid de la bouteille dans la box en attendant la reception de mon petit climatisateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés