Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 j'engraisse depuis 10 jours a peu pres en dose normal indiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 salut a tous j'ai une question pour ma petite l'azote favorise la couleur verte des feuilles mais les miennes devienent vite jaune sur les bords. sa pourait etre l'azote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 aujourd'hui ma plante continu de pousser mais les pointes de mes feuille jaunissent toujours autant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 mis en place de mon grillage fait maison pour determiner le moment du passage en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 voici une photo des differents probleme que ma plante rencontre qui sont entouré en noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 petite question j'ai une deuxieme lampe eco 125w vaut t'il mieux mettre les deux ensemble ou alors prendre une autre lampe plus puissante.du style lampe a sodium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 mise en place d'une deuxieme lampe éco 125w dans la box. Temperature 27°c et humiditer 40% ph 6 arrosage tous les deux jours avec hesi tnt hesi complexe racinaire power zyme super vite. la plante continue sont assencion mais toujours avec ce probleme de pointe qui brule sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyseb 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Petite idée écolo et pas chère pour ton problème d'azote (si c'est un problème d'azote.): L'huile de foie de morue est très riche en azote. une petite goute dans ta soupe peu être... Ce n'est qu'une idée, qu'en pensent les autres? edit:Je site le topic sur les carences d'azote: Traitement Application d'un engrais spécifique NPK 3-0-0 ou utilisation d'une émulsion de poisson. Comme quoi l'huile de morue c'est peu être pas si farfelue comme idée^^ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 yo Tes pointes deviennent jaune à cause du surengraissage.Il faut diviser par 2 voir 3 la dose indiqué sur les bouteille d'engrais! Il faut aussi que tu sache que tes eco,c'est un gag,confirmé par mon grow shop(il n'essayé pas de me vendre son matos,car je le connais personnelement) je t'explique pourquoi c'est un gag,si ton eco et une 125w elle consomme 125w de puissance soit 25w de moins qu'une MH 150w,donc ou est l'economie (à part c'est malheureux 25w)en plus comme tu as deux fois 125w tu pompe 250W,en gros tu pompe autant qu'un 250w mh ou hps,et hélas pour toi avec ton eco ne te donnera pas le resultat d'une mh ou hps,alors que tu consomme autant en éléctricité! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 pour vous donc sur engraissage. alors a la diete?je suis dans du coco j'ai replanter il n'y a pas si longtemps.au début j'ai utiliser toute sorte d'engrais qui n'ont pas été tres bon car j'ai ce probleme depuis le début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 salut l'ami ... beaucoup de chose a faire de c'est moment si donc je suis passé vite fais parce que je comprend la technique des grillages et tu as trouver une belle technique pour ton box mais honnement je trouve que sa ne sert pas a grand chose meme quand ton plants sera en flo , pour un plants j'aurai juste fais un palissage mais nous verrons le resultat que sa donnera bonne chance a toi je repasserai voir ca ! gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 voici une photo avec mes lampes éco 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 manque de moyen pour racheter une autre lampe.je vais attendre un peu et je pensse que apres je prendrait une "vrai lampe" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribouka 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 salut a toi ,pour ton pb de feuilles c effectivement un pb de sur engraissage .ne met pas d engrais a chaque arosage 1 fois sur deux suffit et met en moin que la dose prescit sur les bouteilles. merci a toi d etre venu voir mon jdc bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 beaucoup de personne me donnent des avis different sur ma plante. sur arrosage sur engraissage manque d'azote. laquelle de ces hypothese vous semble la mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 je comprend la technique des grillages et tu as trouver une belle technique pour ton box mais honnement je trouve que sa ne sert pas a grand chose meme quand ton plants sera en flo , pour un plants j'aurai juste fais un palissage sans t'offenser justement il a qu' un seule plant donc un scrog avec un temp de croissance un peu plus long ; et il fera toujours un peut mieux qu'avec un simple palissage ; surtout sous une cfl qui n'a pas une grande pénétration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut, juste mon point de vu par rapport à la position de ta lampe, si c'est bien une eco 125w je pense que tu devrais la raprocher plus de ta plante, ou l'inversse, plus de lumiére ne lui fera pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 ok merci pour ce conseil je la sureleve de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 il ta dit de la descendre et effectivement elle est trop loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 oui dsl enfin jme sui compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés