Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 produit ressu ce matin complexe de tnt hesi coco pk 13/14 complexe racinaire super vit power zyme c'est reparti pour une superbe plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 heuu tu vas pas utiliser de produit pour cette plante si? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 bien sur que si pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Te voila ultra équipé pour faire un super pied. Mais où en est le sur-arrosage ? Ça pousse mieux ? t'a des photos ? Évite de trop engraissé ton pied s'il n'est pas en forme. Ça va plus le cramer que le revitaliser. PS : toujours pas au point tes photos : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 désoler pour mes foto elles sont prise avec un telephone. plus de moyen depuis l'instalation. Le probleme du surarrosage passe petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 petite taille sur mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Peut on ajouter plusieurs produits ensemble pour arroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Yep man Je me demandais se que tu deveneais,oui tu peus mélanger plusieurs produit pour la soupe des filles,par contre il ne faut pas arroser tout desuite avec les engrais,d'abord arroser à l'eau puis une heure apres avec l'engrais. +++ ps;on ne coupe pas les feuilles,jamais,même malade,c'est un poumon pour elle!passe sur mon jd si ta l'occas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Après le surarrosage la plante semble repartir de plus belle mais j'ai toujours les pointes un peu sèche en espérant quel grandisse très vite.elle ne sent toujours pas donc a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 petit arrosage avec complexe tnt complexe racinaire supervite power zyme la plante se porte plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 que dois je faire pour que ma plante prenne en hauteur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 en principe pour quel tige y faut que tu eloigne ta lampe elle va chercher la lumiere et s'etirer maintenant si quelqu'un à un autre avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 bonjour a tous j'ai un autre souci avec ma plante tous les deux jours j'ai les enciennes feuille qui ont la pointe qui jaunisse.de quoi sa vient? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 quelqun peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 voila j'ai toujours ce probleme de feuille qui on la pointe jaune.je suis sur que ce nest plus un surarrosage car mes pots sont sec avant d'arroser. de quoi cela peut t'il venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut, pour tes feuilles jaunies tu fait revenir au site,SOS CULTURE,"carences ,excés"et tu trouvera surement le pourquoi du comment!^^ chao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 beaucoup chercher sur le site mais pas de reponse trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 quelqun peut m'aider pour ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 hello léger manque en azote peut etre tu en est a cb en engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés