Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 salut a tous bon pour commencer parlons un peu des objets utiliser. une darkbox 40*40*120 un extracteur rvk 300m3 un ionisateur 200m3 un filtre a charbon 100m3 une lampe eco 125watts ventilateur a clip brumisateur je fait pousser ma plante dans du coco ma nothern light a j+2 j+6 j+19 j+27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 changement de pot pris des pots marrons donc meilleur pour les racine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 j+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 mon systeme d'extraction exterieur et vu de l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 et voici ma box au complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 que penssez vous de mon instalation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hey, et bien belle instalation c'est assez propre comparer a chez moi jolie placot bonnne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour, un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ? J'ai cloturé et corbeillé ton autre topic! Merci de soigner celui là! Cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 merci beaucoup.ouais lui je conte bien arriver a en faire un bon jdc. dailleurs j'ai quelque probleme avec ma temperature et mon hygro j'ai une temperature de 27° et une hygro de 44% nuit et jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour, 27° ce n'est pas dramatiquee...44% d'hydro c'est un peu plus grave en croissance place des basinne d'eau ou des chifon humide dans ton placo se devrai y remedier Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 salut man !!! bon courage et patience !!! pour ta temperature et ton hygro rien de dramatique g les memes conditions parfois et tout se passe bien, passe voir sur mon jdc !!! sinon je trouve ton substrat chelou et sec, peux tu nous en dire un peu plus ? a plus l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 c'est du coco que j'ai acheter en jardinerie et je l'ai arroser hier soir moi aussi sa me semble bizar quil soit aussi sec.en meme temps ma plante commence a avoir une sal tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 voici ma nouvelle insta pour augmenter l'humiditer on voi en bas de la brume qui avec le ventilo va sur la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 j'ai une question qui peut peut etre avoir l'aire bete mais qui me pose souci mon ventilateur étant a l'intérieur de ma box fermé je ne prend pas de l'air de l'exterieur. Alors ne vaudrait t'il mieux pas que je mette mon ventilateur a l'exterieur pour qu'il puisse prendre l'air de l'exterieur pour la ramener a l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 pour la coco il faut toujours arroser avec de l'engrais coco jamais a leau pure il y a une histoire avec le sel qui te fait fluctuer le ph !!! et pour le ventilateur laisses le dans la box c'est pour fortifier ta plante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 ok pour le ventilateur je vien de rajouter un petit intracteur pour ammener l'air de l'exterieur afin d'éviter que la plante suffoque par manque d'air "pur" J'ai rempli le fond de ma box avec 5 litre d'eau afin d'avoir une bonne humiditer. temperature actuelle 28.3 hygro a 50% sa reprend forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 et voici les produits que j'ai commander 0,5 L TNT complexe croissance 1 L Hesi Coco croissance 1 L pk 13/14 0,5 L complexe racinaire 0,5 L power zym 10 ml de supervit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 d'apres cette photo j'ai quelque question et j'espere que les cultivateurs experimenter pourront m'aider - pour 30 jour elle me parrait petite mais sa apparament sa pourait etre normal -pourquoi j'ai encore des feuilles a 3 pales? -penssez vous quil y est une carence ou un surplus? mois je penche pour le surrarosage puis on me la dit mais je ne sais pas peut etre autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour, Désolé mais pour 30 jours c'est vraiment petit ! je pensse a un sur arosage aussi. J'espere que va pouvoir y remedier Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 surrarosae je vais y arriver pas compliquer mais pour la taille?? a l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés