Invité vanel9 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 je dispose d'un faible budjet et jaimerais savoir quel materiel est vraimment nessesaire pour une culture reflecteur etc sont tils vraiment neccesaire et pourrais je mettre seulement une lampe? de ques que j'ai vraiment besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vanel9 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 quelqun de courageux pourrais me dire vraiment les materiel nessaisire vraiment la base et les consequence et les + de les materiel s.v.p vous maideriez bcp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 sawadi cup quelqun de courageux toi mon ami...... 1 peu et effectue quelques recherches.....pô d'assistanat ici. a+, tchok dee ps/ 1 p'tit BONJOUR.....ça mange pô d'pain.....heing? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman420 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 aidez-le quelqun! hahahahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut! quelqun de courageux pourrais me dire vraiment les materiel nessaisire vraiment la base et les consequence et les + de les materiel s.v.p vous maideriez bcp merci Commence par être courageux toi même en allant lire les nombreux guides trés complets de ce site topic alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 salut... c'est une blague???? taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hello dommage que tu t'y soit pas lancé avant l'été... de la terre de l'eau et du soleil et zou topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés