Top 44, [cro +30], petite taille & floraison


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, il s'agit de 2 plantes, top44 féménisé, acheté sur WSS. Cro +30 en terre.

 

Mais voila, elles sont de petites tailles, ~17cm, 5 etages. Et, ont commencé a fleurir il y a 1 semaine, sans que mon cycle d'eclairage n'ai changé, les pistiles se trouvent a tous les niveaux et atteignent 1cm

 

 

In

-surface et hauteur de l'espace : 80*80*1.80

-lampe utilisée : Eco plasma 250w (CROISSANCE)

-distance lampe/plante : +-15 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 28

-hygrométrie : 30-40% :s

-extraction utilisée : 250 m²/h

-ventilation utilisée : /

-cycle dextraction et de ventilation : 24/24

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : terreau sans nom particulié

-taille des pots : 19 cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais BIO-GROW depuis les 2 derniers arrosages

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les 3-4 jours, ~300-400 cl,

 

les photos

cfe62.jpg

aa5f3.jpg

 

mes questions sont : puis-je laisser les plantes en 18/6 (pour des raisons pratiques) avec l'ampoule croissance ?

ou dois-je absolument les metres en 12/12 et/ou avec l'ampoule flo ?

 

Que feriez vous a ma place ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi theoffss! moi perso je pense que vu qu'il commence a fére des tétouille c'est forcement qu'il est passer en flo! alors méme s'il est trop petit a ton gout on peut dir ke ta pas trop le choix passe tout en flo(cycle lumiére et ampoule)moi c'est ce que je ferais parce ke si tu les garde en cycle croissance sa pourré tout chamboulé lui donné un max de stresse et o final ne rien avoir ou trés peut! mais un truk qui est sur c'est que ce n'est pas normal (trop de stresse au court de sa courte vie ou peut étre qui c'est sa pourré étre des graine d'autofloraison) bon ba voila jéspere ke sa pourra t'aider! bonne continuation a toi cannabiculteur!

 

tiasma!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponce,

J'ai pu lire si et la, que c'était asser commun pour les graines féminisées TOP44 d'être auto florissante,

 

Mais voila, il m'est techniquement très difficile de changer de lampe en ce moment et d'horaire (Ces 2 pieds se trouvent dans la même box que d'autre plante ce portant elle très bien)

 

Que se passera t il (supposition) si je les laisse 2-3 semaines de plus en 18/6 et lampe cro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.