ghalmarazz 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 bonjours tout le monde. voila j'ai un petit problème, mon pied a les feuilles qui tombe, les feuilles jaunisse et certaine commence a avoir des tache. j'ai pensai a un manque en azote mais je suis pas sur donc je vous demande. -masterkeuch -3 mois -partie atteinte (feuilles) -il y a 1semaine -évolution du problème: jauni de plus en plus -région: Poitou Charente -température et météo: beau temps (28°) -type de sols: en pots (terreau plus terre) -fréquence d'arrosage(tout les soire environ 1L) - le pots fait 20L environ les taches: je vous remercie d'avance. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 slt a mon avis 1 l d eau tt les soir c'est sa ton probleme arrose tous les 2 ,3 jour et pas 1 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 fréquence engrais ? parce que 1L tout les soirs c'est pas le problème surtout dans un pot de 20L ... même pour moi ça me parait peu, à ta place j'arroserais une fois tout les 2 jours avec un bon 5L. enfin bon sans savoir ce que tu mets et à quelle fréquence au niveau engrais .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghalmarazz 0 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 pour l'engrais un pote ma filai un truck mais j'ai pas sont nom et j'en et mis que 2 fois depuis le début. et je v arroser une bonne fois tout les 2 jours et voir comment sa se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Hello, Au vu du peu d'informations que tu nous donnes, et de la photo, je pencherais pour une carence en azote, ainsi qu'un sur arrosage imminent; Ta plantes semble verte pâle dans son ensemble, et le fait que les vieilles feuilles jaunissent, sont deux symptômes d'une carence en azote. D'autre part évite d'arroser par petites quantités régulièrement. Arrose plutôt lorsque le pot est bien léger, et que la plante montre ses premiers signes de soif, jusqu'à ce que tu ais un drain qui sorte. Connais tu le NPK de ton engrais? Il nous serait fort utile que tu replisses la fiche diag' au maximum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut ghalmarazz,je vois que ta plante souffre en plus d'un manque d'azote que tu peux comblé avec de l'urine diluée dans de l'eau (10% pour un litre d'eau).A pluch peace Edite tu ma grillé banjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés