Paco 0 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 helo les ou l'admin ^^ Bon le site est pas mal chargé en sujet et ca serais sympa si il etait possible de mettre des sujets en favoris ! Je sais pas si l'option existe ici car je l'ai pas trouvé depuis le temps ! Ca peut prendre un peu de place sur le server , pas plus que les photo C'est agrable de pouvoir suivre l'evolution d'un sujet , que de le chercher Merci Paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Paco a écrit : helo les ou l'admin ^^ Bon le site est pas mal chargé en sujet et ca serais sympa si il etait possible de mettre des sujets en favoris ! Je sais pas si l'option existe ici car je l'ai pas trouvé depuis le temps ! Ca peut prendre un peu de place sur le server , pas plus que les photo C'est agrable de pouvoir suivre l'evolution d'un sujet , que de le chercher Merci Paco Yo paco, jvais te donner un truc : Favoris > Ajouter au favoris DAH!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 MDR Bon j'a pu ka chercher Merci Dark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Slt, Dans ton profil, tu peux voir tes 5 derniers messages ou tu as poste. Maintenant si tu en veux plus tu peux effectivement comme dit Dark_Woofer l'ajoute dans tes favoris sinon il y a un topic qui a ete fait pour avoir plus de messages dans le profil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 ouais c vrai, ça serait pratique d'avoir accés aux 20 derniers messages dans son profil, parce que 5 c un peu léger kan meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Si tu veux un peu plus de post, il y a une astuce : fais une recherche avancée et défini le pseudo comme unique critère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 jukilien a dit : "ouais c vrai, ça serait pratique d'avoir accés aux 20 derniers messages dans son profil" génial ! je vois que mon rêve a été exaucé ! merci c sympa !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 salut, effectivement, + de messages cool merci a vous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 A votre service :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés