justeconso 0 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 slt a tous donc voila petite maj a C+30 !celle qui est en one bud fait des branches secondaires au 3eme etage!donc je laisse?et sinon plus haut on me dit de laisser mes plantes dehors donc si je comprendS bien les deux sont en flo en ce moment? vue que les jours diminuent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 bjr a tous bah alors pas de reponse ici??? SVP des conseilles! thank you Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 bjr a tous mes plantounes interresse personne on dirait :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut, tes plantes seront en flo quand t'aura une déclaration de sexe, passe sur les differents guides qui explique très bien tout ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankl1.be 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 salu petite les plante meme pour un balcon! sinan pour les branche avan la flo tu peu couper les feuilles du tronc principale et les branche se developeront bcp moin vite et tu peu aussi couper lapex juste au debut de lla flo ca donne de bon resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 f Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 bjr c est chiant et demotivant de ne pas avoir de reponses svp a tous les connaisseurs regarder et dite moi se que vous en pensez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés