[JDC #2] [MG] northern light en aero basse pression


Bathory

Messages recommandés

Dimanche 10 Octobre 2010 - F + 6

 

Y'a plus de place !

 

Le placard est envahi, les feuilles sont trop grandes et cachent certaines branches secondaires, c'est la folie !

 

92198a.jpg

 

En ce qui concerne l'ec, il est à 0,89 ms, je continue de rajouter de l'engrais quand il descend.

 

Voilà pour ce soir, à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bathory!!

 

 

Dimanche 10 Octobre 2010 - F + 6

 

Y'a plus de place !

 

 

Vi' date=' mais c'etait pas une surprise, je t'avait un peu prevenu qu'en hydro le stretch ca rigole pas!! et attend de voir dans 20 jours l'orgie que ca va etre, tu va vraiment taper une halu :bigspliff:

 

apres elle sont vraiment belle et en bonne santé!! une petite idée a creueser, serait eventuellement de faire une selection des branches secondaire pour optimiser l'espace et ne faire au finale que quelques grosse buds par plantes (en tri bud sous hps en hydro, y a facilement moyen de taper des buds comme une bouteille de pinard, donc sous mg ca devrait quand meme etre pas trop mal :-P )

 

pour ton histoire racines de mâle, si tu les repere assez tot, tu pourra peut etre reussir a enelever 80% des racines sans trop abimer celle des autres et tu pourra eventuellement rattraper ca avec beaucoup d'enzymes (si je dit pas de connerie), combiné avec un changement de ta soupe plus souvent ;-)

 

 

tchuuss!![/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vi' date=' mais c'etait pas une surprise, je t'avait un peu prevenu qu'en hydro le stretch ca rigole pas!! et attend de voir dans 20 jours l'orgie que ca va etre, tu va vraiment taper une halu :bigspliff:

 

apres elle sont vraiment belle et en bonne santé!! une petite idée a creueser, serait eventuellement de faire une selection des branches secondaire pour optimiser l'espace et ne faire au finale que quelques grosse buds par plantes (en tri bud sous hps en hydro, y a facilement moyen de taper des buds comme une bouteille de pinard, donc sous mg ca devrait quand meme etre pas trop mal :-P )

 

pour ton histoire racines de mâle, si tu les repere assez tot, tu pourra peut etre reussir a enelever 80% des racines sans trop abimer celle des autres et tu pourra eventuellement rattraper ca avec beaucoup d'enzymes (si je dit pas de connerie), combiné avec un changement de ta soupe plus souvent ;-)

 

 

tchuuss!![/b']

 

Salut Chagre !

 

Heureusement en hauteur j'ai encore pas mal de marge mais là les plantes respirent plus :lol:

 

Je vais attendre de virer les mâles et après si c'est encore trop juste en place, je ferrais comme tu dis, une sélection des branches secondaires. Si j'ai que des femelles (ce qui serait super), y'aura de la coupe de secondaires dans l'air :-D

 

Wait and see !

 

A bientôt,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci pour tes explications j attends la suite avec impatience...

bon strech tchussss

 

Salut leroidufoin !

 

Pas de problème' date=' si t'as d'autres questions n'hésite pas :roll:

 

Je prévoit une MAJ ce soir, les sexes sont déclarés !

 

Bonne journée,

Bathory.[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 octobre 2010 - F + 13

 

Ça y est, les sexes sont déclarés (enfin presque).

J'ai donc 3 mâles, 2 femelles et une non déclaré.

 

J'ai coupé les mâles en leur laissant quand même un bout de tronc pour les maintenir en vie afin que les racines ne pourrissent pas.

 

Sans les mâles ça fait un sacré vide !

 

7468ce.jpg

 

L'ec est remonté ce week end, je l'ai réajusté à 0,89 ms.

 

Les boutures ont pris en 11 jours, je les ai mises en terre, dans des pots de 7x7 cm.

 

Bonne soirée,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 27 octobre 2010 - F + 23

 

4965c3.jpg

 

En ce moment c'est un peu la galère.

 

Le pH descend et l'ec augmente, qu'est-ce que ça veut dire ?

 

Pour faire remonter le pH, je rajoute de l'eau mais le bac est plein donc c'est pas une solution qui va tout le temps être pratique...

L'ec est à 0,89ms.

 

En plus de ça, la plante qui ne s'était pas déclarée à enfin montré son sexe. C'est une femelle, mais le problème c'est qu'elle est très en retard par rapport aux autres, les pistils apparaissent à peine !

 

3e65e6.jpg

 

Pour les deux autres tout va bien, elles se développent bien et les pompons arrivent :-)

 

7fbeb5.jpg

 

J'ai commencé à couper quelques branches secondaires qui n'auraient pas donné grand chose.

 

Voilà pour aujourd'hui, si vous avez des conseils pour mon pH et mon ec n'hésitez pas :-)

 

A bientôt,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et bien ca pousse super bien et les poupons sont bien sympas

ca promet une belle récolte

Pour ton problème de ph change ta soupe pour voir ci ca fait pareil

Dit moi couper les branche a flo 23 ces pas mauvais pour la plante

Ces une question que je me pause par rapport a ma culture

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Et bien ca pousse super bien et les poupons sont bien sympas

ca promet une belle récolte

Pour ton problème de ph change ta soupe pour voir ci ca fait pareil

Dit moi couper les branche a flo 23 ces pas mauvais pour la plante

Ces une question que je me pause par rapport a ma culture

A bientôt

Salut Blackangel !

 

Je ne pense pas que couper les branches secondaires soit mauvais' date=' au contraire, cela favorise les autres ;-)[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla Bathory!!

 

 

ca faisait un moment que j'etai pas passé et ca commence a etre franchement pas mal!!

 

 

pas de bol pour ton ratio mâle/femelle , apres, les 3 filles occupent bien l'espace ;-)

 

 

je confirme pour les gourmants, j'en coupe du debut de flo jusqu'au cut presque (surtout que ces petites bete ca se developpe tres vite en aero)! a moins de se retrouver avec un pentagone (102gr) les branches secondaire seront plus une perte sur le rendement final !!

 

 

je repasse bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mercredi 1 décembre 2010 - F + 58

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de MAJ !

 

En fait il ne se passe pas grand chose, la floraison n'est pas ma période préférée ^^

 

Donc voilà, les fleurs se développent mais une des plantes jaunit, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû.

 

En ce qui concerne la soupe, elle continue de faire n'importe quoi, le pH chute et l'ec monte. Je change régulièrement la soupe mais rien n'y fait.

 

Quelques photos :

 

8002f3.jpg

 

45bea0.jpg

 

45af83.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui,

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.