Bathory 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Dimanche 10 Octobre 2010 - F + 6 Y'a plus de place ! Le placard est envahi, les feuilles sont trop grandes et cachent certaines branches secondaires, c'est la folie ! En ce qui concerne l'ec, il est à 0,89 ms, je continue de rajouter de l'engrais quand il descend. Voilà pour ce soir, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Yop Bathory!! Dimanche 10 Octobre 2010 - F + 6 Y'a plus de place ! Vi' date=' mais c'etait pas une surprise, je t'avait un peu prevenu qu'en hydro le stretch ca rigole pas!! et attend de voir dans 20 jours l'orgie que ca va etre, tu va vraiment taper une halu apres elle sont vraiment belle et en bonne santé!! une petite idée a creueser, serait eventuellement de faire une selection des branches secondaire pour optimiser l'espace et ne faire au finale que quelques grosse buds par plantes (en tri bud sous hps en hydro, y a facilement moyen de taper des buds comme une bouteille de pinard, donc sous mg ca devrait quand meme etre pas trop mal ) pour ton histoire racines de mâle, si tu les repere assez tot, tu pourra peut etre reussir a enelever 80% des racines sans trop abimer celle des autres et tu pourra eventuellement rattraper ca avec beaucoup d'enzymes (si je dit pas de connerie), combiné avec un changement de ta soupe plus souvent tchuuss!![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Vi' date=' mais c'etait pas une surprise, je t'avait un peu prevenu qu'en hydro le stretch ca rigole pas!! et attend de voir dans 20 jours l'orgie que ca va etre, tu va vraiment taper une halu apres elle sont vraiment belle et en bonne santé!! une petite idée a creueser, serait eventuellement de faire une selection des branches secondaire pour optimiser l'espace et ne faire au finale que quelques grosse buds par plantes (en tri bud sous hps en hydro, y a facilement moyen de taper des buds comme une bouteille de pinard, donc sous mg ca devrait quand meme etre pas trop mal ) pour ton histoire racines de mâle, si tu les repere assez tot, tu pourra peut etre reussir a enelever 80% des racines sans trop abimer celle des autres et tu pourra eventuellement rattraper ca avec beaucoup d'enzymes (si je dit pas de connerie), combiné avec un changement de ta soupe plus souvent tchuuss!![/b'] Salut Chagre ! Heureusement en hauteur j'ai encore pas mal de marge mais là les plantes respirent plus Je vais attendre de virer les mâles et après si c'est encore trop juste en place, je ferrais comme tu dis, une sélection des branches secondaires. Si j'ai que des femelles (ce qui serait super), y'aura de la coupe de secondaires dans l'air :-D Wait and see ! A bientôt, Bathory. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroidufoin 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 slt merci pour tes explications j attends la suite avec impatience... bon strech tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 slt merci pour tes explications j attends la suite avec impatience...bon strech tchussss Salut leroidufoin ! Pas de problème' date=' si t'as d'autres questions n'hésite pas Je prévoit une MAJ ce soir, les sexes sont déclarés ! Bonne journée, Bathory.[/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Dimanche 17 octobre 2010 - F + 13 Ça y est, les sexes sont déclarés (enfin presque). J'ai donc 3 mâles, 2 femelles et une non déclaré. J'ai coupé les mâles en leur laissant quand même un bout de tronc pour les maintenir en vie afin que les racines ne pourrissent pas. Sans les mâles ça fait un sacré vide ! L'ec est remonté ce week end, je l'ai réajusté à 0,89 ms. Les boutures ont pris en 11 jours, je les ai mises en terre, dans des pots de 7x7 cm. Bonne soirée, Bathory. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Bonsoir je voie que t ai plante se porte super bien Super propre ton system j ai atte de voir mais northern light passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroidufoin 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 des tofs des tofs fais nous rêver... je suis ton jdc car je vais commencer le mien bientôt d ici e début de l année et dans le meme modele.. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut Blackangel et Leroidufoin, merci de votre passage ! Je fais une MAJ demain Bonne soirée, Bathory. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Mercredi 27 octobre 2010 - F + 23 En ce moment c'est un peu la galère. Le pH descend et l'ec augmente, qu'est-ce que ça veut dire ? Pour faire remonter le pH, je rajoute de l'eau mais le bac est plein donc c'est pas une solution qui va tout le temps être pratique... L'ec est à 0,89ms. En plus de ça, la plante qui ne s'était pas déclarée à enfin montré son sexe. C'est une femelle, mais le problème c'est qu'elle est très en retard par rapport aux autres, les pistils apparaissent à peine ! Pour les deux autres tout va bien, elles se développent bien et les pompons arrivent J'ai commencé à couper quelques branches secondaires qui n'auraient pas donné grand chose. Voilà pour aujourd'hui, si vous avez des conseils pour mon pH et mon ec n'hésitez pas A bientôt, Bathory. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Bonsoir Et bien ca pousse super bien et les poupons sont bien sympas ca promet une belle récolte Pour ton problème de ph change ta soupe pour voir ci ca fait pareil Dit moi couper les branche a flo 23 ces pas mauvais pour la plante Ces une question que je me pause par rapport a ma culture A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 BonsoirEt bien ca pousse super bien et les poupons sont bien sympas ca promet une belle récolte Pour ton problème de ph change ta soupe pour voir ci ca fait pareil Dit moi couper les branche a flo 23 ces pas mauvais pour la plante Ces une question que je me pause par rapport a ma culture A bientôt Salut Blackangel ! Je ne pense pas que couper les branches secondaires soit mauvais' date=' au contraire, cela favorise les autres [/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut Ok je prends note je vais couper les gourment pour avoir de plus grosse bud a bientôt et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Yopla Bathory!! ca faisait un moment que j'etai pas passé et ca commence a etre franchement pas mal!! pas de bol pour ton ratio mâle/femelle , apres, les 3 filles occupent bien l'espace je confirme pour les gourmants, j'en coupe du debut de flo jusqu'au cut presque (surtout que ces petites bete ca se developpe tres vite en aero)! a moins de se retrouver avec un pentagone (102gr) les branches secondaire seront plus une perte sur le rendement final !! je repasse bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Mercredi 1 décembre 2010 - F + 58 Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de MAJ ! En fait il ne se passe pas grand chose, la floraison n'est pas ma période préférée ^^ Donc voilà, les fleurs se développent mais une des plantes jaunit, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. En ce qui concerne la soupe, elle continue de faire n'importe quoi, le pH chute et l'ec monte. Je change régulièrement la soupe mais rien n'y fait. Quelques photos : Et voilà pour aujourd'hui, A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroidufoin 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 slt ca pousse bien dans ton placo , par contre je ne peux pas t aider en rapport de tes problèmes d EC et de ph... courage c est bientôt la fin bon rinçage a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés