gg88fr 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 franchement ,bravo... j'ai commencé ma premiere plantation et si j'arrive a la moitié de ton résultat je serais déja heureux !! encore bravo !! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Kobra tu gere trop mec! tes plantes sont magnifique, ca promet grave! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 belle plante man ca sannonce bien bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Voila la jungle rochelaise a 7j de flo Et la vue des décoltés comme on pourrait dire Hesitez pas a laisse un ptit commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Salut Salut Voila des News à 12j de Flo J'ai viré la Kalichakra car elle m'emmerdait. Je sais pas, ca a pas collé entre nous Vla la blue Berry en 2 Tofs Pis la plus belle des buds de la Northern Light*Shiva Hesitez pas a laisse un ptit commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 salut Kobra ben alors :-? !!!!!!! que est ce que elle t'a fait cette pauvre petite Kalichakra sinon tes plantes petent grave la forme ca va grave budér dans tout les sens tout ca bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 C'est cool d'avoir posté un commentaire. J'ai l'impression que mon journal passionne personne (a 1250 vues 5 posts autres que sur les miens qui sont sur 4 pages, ca incite pas super a faire un journal :-/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 slt , a quoi servais la gamelle d'eau dans les premiere page dans ton placard a coter des pieds ? si non ,belle culture ,bonne continuations ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut La gamelle d'eau servait a humidifié l'air @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Elles sont bien belles tes plantes! Ca promet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) août 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2004 Deja 15j de flo. Jfais une toute petite mise a jour parce que ca vous manque en fait Voila l'une des plus belles buds de blueberry qui commencent a se creer. Jferais une grosse mise a jour d'ici 2-3 jours alors jvous attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salut kobra, jolie plante! lol ca cristalise bien deja! Sinon, juste pour info, tu es en out ou sous lampe? Car le titre est pas trop approprié a cette partie du forum:! lol allez, ++++ et montre pleins de photos de tes plantounes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 salut kobra mhhhhhhmmmmmmm elle a l'air bien bonne cette petite blueberry j'en ai aussi (et il me tarde grave de gouter ) elle est super jolie bien cristalisée et a l'air en pleine forme du tout bon quoi arfffffffffffffff tu vas etre le premier a recolter pour l'outdoor 2004 hé hé il est malin ce kobra bonne continuation a toi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) août 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2004 On en est rendu a 26j de flo. Jdois partir a paris cette apres midi, et je rentre dans 10j, donc jvais les laisser dans le fond du jardin bien planké et seront arrosés. N'ayant pas trop le temps pour une grosse mise a jour, je ne vais mettre deux tofs de blue berry A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 13/8/2004 et rien depuis??? en pleine flo??? c un peu dommage, joré bien aimée les voir avant cut et sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Bon alors ça a donner quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés