[Résolu][Palissage][Suite croissance] besoins d'avis sur un palissage avec tige ! !


Messages recommandés

Salut les amis CANNAWEEDEURS et CANNAWEEDEUSES,

 

Je fais appel à vos conseils concernant un diagnostic qui a été fait par lhaluciol par également flo2lacanau et d'autres pour un problème de tige.

 

J'ai des plants qui ont bien tigés pendant les 1ers jours de croissance :

 

3b8771.jpg

 

J'ai donc après mon post sur le diag de la tige ICI j'ai rapproché ma 400MH et mon CoolTube et aujourd'hui je suis à C+20 et j'ai

 

UN PROBLEME QUI ME TARAUDE???

 

J'aimerais savoir avec les photos ci-dessous :

 

897cfc.jpg

 

 

f2a17b.jpg

 

si je peux attaquer le palissage car je suis à 4-5 étages mais j'ai l'impression que mes plants ne sont pas encore près mais j'ai lu qu'il fallait commencer arriver à ce stade de plus je pars en vacances dans 2 semaines.

 

Aller une série de photos qui pourras vous aidez :

 

76be9.jpg

 

Beauté sous la lampe :shock:

 

648183.jpg

 

Les 2 plus grandes sur les 10 (variété inconnue je rappelle !)

 

22b113.jpg

 

...

 

48310.jpg

 

957a0.jpg

 

284487.jpg

 

:plus:

 

fe1db2.jpg

 

6c4159.jpg

 

962102.jpg

 

:lol:

 

ensuite

 

:pro:

 

e0b1d.jpg

 

Et voilà j'espère qu'elles sont pas trop moches, j'ai l'air un peu bête, :mdr: me please.

 

J'espère que j'ai été clair et merci pour vos réponses.

 

PEACE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ziouzOne,

 

 

Pour savoir si tu peux attaquer la palissage (si c'est bien ta question), la réponse est oui bien sûr (tu aurais même pu le faire avant :-P).

 

 

Maintenant si tu t'absente pour quelques jours, je te conseillerai de faire un palissage progressif (un petit peu plus chaque jours) afin d'obtenir la forme désirée et d'attacher le tout avec de bons liens solides (style cables électriques) qui permettrons de garder sa forme à la plante en évitant qu'elle ne se redresse de trop.

 

 

L'idéal étant tout de même d'etre là pour pincer de temps a autres les plantes les plus vigoureuses, mais bon ... :pro:

 

 

En espérant d'avoir aidé

 

En tous cas bonnes vacances ;-)

 

 

++ Tips

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Tips :plus:

 

Je vais attaquer donc demain mon palissage progressif et le jour du départ câbles électrique ! Y a pas plus clair là ! :-P

 

J'aurais aimé avoir d'autre avis mais il est vrai que vu la gueule de mes plantounes, je penses qu'après il faut être aveugle.

 

J'espère qu'elles ne vont pas me faire faux bon !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ziouzOne! pour tes plantoune je pense que sa viens soit: -de ton ampoule

-de ton angrais

 

je dit l'ampoule parce que a se que j'ai compris c'est une ampoule MH et elles sont faite pour la flo et non pour la croissance! il te faudré donc une hps a la place

 

et ce qui est de ton engrais tout dépend de se que t'en fait!bien respecter les dosages pour ne pas surengraisser sa peut vachement freiner la croissance de ta plante c'est peut étre sa! vla ami cannaweedeur jespere que sa t'aidera!

 

cannabicalement tiasma! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.