Votre opinion sur les j1@14 , le stretch ?


Messages recommandés

Voilà, bonjour à tous, c'est mon premier post ici, je suis un cannaweedeur novice.

 

J'ai une certaine interogation concernant les premiers jours de flow, càd la pédiode de stretch, qui devrait s'étaler environ du jour 1 au jour 14.

 

Dans l'optique du perpetual harvest, j'en suis venu à me demander si la période de stretch ne pouvait pas être fait dans une autre pièce, de végé, sous lumière MH en 12/12. Quels sont vos opinions à ce sujet ?

 

Je sais que

hps= intermodale

mh = folaire

 

Mais tout de même, d'un côté on me dit que dès qu'on passe en 12/12 on doit passer sous hps, mais d'un autre côté j'ai lu que cette première phase de flow qui ressemble encore beaucoup au végé pouvait être fait sous MH dans le but de réduire le temps de la duré de la flow, le but étant une optimisation de la productivité.

 

Pour ma part j'ai déja mis cette expérience à l'essaie, bien que certains paramètres soit légèrement altérés j'aurai tout de même une bonne idée, un avis plus tranché, à savoir si cela peut être profitable ou non, je m'engagerai à fournir mon idée à ce sujet après l'expérience. En attendant j'aimerais tout de même avoir vos avis.

 

Merci aux experts de bien vouloir partager leurs opinions à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jimmy.

 

 

Dans l'optique du perpetual harvest, j'en suis venu à me demander si la période de stretch ne pouvait pas être fait dans une autre pièce, de végé, sous lumière MH en 12/12. Quels sont vos opinions à ce sujet ?

 

 

Pour répondre à ta question précisément:

 

oui c'est faisable et bénéfique.

 

 

La mh réduit la distance des internoeuds.(pas la hps..)

Donc carrément pratique pour limiter les gros strechs sauvages.

 

et aussi : en 12/12 , tu serais plus en "vegé"....mais la je chipote.

 

Je sais que

hps= intermodale

mh = folaire

 

 

gniiii, extra ball ^^

 

 

 

 

tout ça pour dire,je suis plutôt pour.