Planter des autoflo en out en aout


Messages recommandés

bonjour

je suis en retard !des graines autoflo peuvent faire une bonne recolte en out en ce debut de mois d'aout ?

si quelqu'un la déjà réalisé qu'est ce que sa à donné?

qu'en pensez vous?

bonne fin de journée sur CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu démarres une culture outdoor maintenant, tes plantes passeront en flo rapidement à cause de la photopériode, même si elles ne sont pas autoflo. Je dirais même qu'elles passeront en flo aussi rapidement qu'une autoflo!!!

Alors pourquoi partir avec des autoflo?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc celon toi si je plante maintenant j'obtiendrais pas grand choses genre 10-20g par plante?
Tout à fait! Et ça dépend aussi de la météo, de l'ensoleillement, de la variété ainsi que du jardinier!

Si tu es dans une region où l'automne est clément, tu peux te permettre de prendre une variété sativa pour avoir une flo assez longue de manière à récolter un peu plus au final.

Mais, bon, le temps de commander et de recevoir les graines, le mois d'août sera déjà entamé. Donc pour moi ça vaut pas trop le coup d'acheter des graines, ce serait des frais pour pas grand chose au final!!! A toi de voir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y fonces, je viens de lancer une session de 8 autoflo, elles ont germées aujourd'hui pour tout te dire, on dira que c'est le dernier délais pour l'outdoor, il faut compter entre 70 et 80 jours de la germination à la récolte...

 

Bon grow et à dans 2 gros mois pour la foumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pakospake

C'est également ce que j'ai lu ,tout dépend de la varieté !

j'ai mes graines féminisées et donc deriere il disent aussi 45-55 pour la flo,donc la croissance ce fera jusqu'à aussi un certain délai d'un mois ce mois d'aout puis 1 moi de flo en septembre pour finir a mi-octobre!!

il me faudrais un bon engraissage croissance et des booster flo par la suite!?

Qui peus m'éclairsir un peu les idées je vais me retrouve sans rien pour cet hiver!!!

merci a vous d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt tu peut encore faire ce que tu veux leseul probleme et la quantite moi je viensde fairedes boutures de mes pied outdoor et il vont faire des one bud de 15a 25 g juste pour le fun tu peut encore sauver une partiede ton hiver aller ne perd plusde temp aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites