1er jdc sous lampes 4 inconu ki vienne d'amsterdam...

Invité theo974

Messages recommandés

Invité theo974

je suis un peu en retard! Les filles ont germés le 12 juillet;La elles ont ojourdhui 18 jours de croissance!je vais comencer les photo a partir du 16eme jours! Komen on fait svp?? kan je clik sur photo sa écrit:([src])!!merci

Bonjour,

Grande famille je me posais deux question pas trés evident avec les photos y'en a une que je trouve un peu jaunissante...

De plus je trouve que sur les photos le terreau est vraiment Sec !

Voila bon grow et bonne continuation :-)

Invité theo974

croiss+19

Vue Globale!

La plante d'en bas(n°4) est du zamal plante local de la reunion! Sativa d'exterieur ki apparament supporte pa tro le placard!

21aeed.jpg

cfbb.jpg

Plante1

f067a.jpg

cce5f3.jpg

c3d63f.jpg

Plante2

260081.jpg

d690f5.jpg

3f29e6.jpg

1081c6.jpg

78ba7e.jpg

Plante3

bc7bfe.jpg

e1846f.jpg

bb4332.jpg

510b7b.jpg

70c0c.jpg

Plante4

bd03ae.jpg

Bon désolé les photo sont pas tres belle mais laché kan meme des comm plz!!! merci les gens!!

• 2 semaines après ...
Invité theo974

Slt les gens!! Les plantes sont maintenant a 28 jours de croissance,j'ai réglé le programmateur sur 12h aujourd'hui meme!

La locale hybrid(plante°4), a repris son habitat naturel pour y faire sa flo! Une des 3 autres est un pas tout a fait déclaré et je soupcone ke c'est un herma donc dehors pour l'instant!Donc il y en a que 2 dans le dark room! Je vous des photos demain! Bonne journée!

Invité andrew26270

salut mec !!!

pas mal cette petite culture mais dittes moi si je me trompe mais je sens une bonne carence en calcium sur la plante numero 4 ???? je repasserer tchou mec

Invité theo974

Ben en fait les 3 autre ont 28 jours de croissance et celui la ki est a mon coloc a 2 mois ,voir meme 2moi et demi; elle a pas du tout la meme terre(terre du jardin je pense)et a commencé sa croissance en exterieur juska ya 28 jours, et un peu malade la pante, je l'ai repris pour essayer de la faire repartir. Et la je viens de la remettre dehors pour sa flo; je laisse la place au 2 qui se sont declaré femelle... Mais tinkiete jte prend des tofs pour te montrer l'evolution... elle est un peu plu belle mais a kan meme du mal. Comment il fo faire pour la carence de calcium ? Merci mek!!

Invité theo974

+29 croissance et premier jour de flo!:

Plante 2:

21127d.jpg

872213.jpg

c698d.jpg

6f74d3.jpg

3515ad.jpg

12ccc7.jpg

a342c.jpg

3993fe.jpg

97416d.jpg

b99064.jpg

5b065.jpg

Plante 1:

de2049.jpg

f7a093.jpg

8ce6db.jpg

e2849f.jpg

Les deux:

27312.jpg

d1d0e7.jpg

fffebb.jpg

-Ben pour la n°4 ki est reparti en exterieur je vous met les photo demain!!

merci a tous!

salut

Invité theo974

J'etais en croissance a 250w et je suis passé a 600w pour la flo avec une distance de 70cm entre la plante et la hps;dites moi ce ke vous en pensez svp... merci

J'etais en croissance a 250w et je suis passé a 600w pour la flo avec une distance de 70cm entre la plante et la hps;dites moi ce ke vous en pensez svp... merci

yep man,tes plants se portent bien,sa à l'air bien partie pour moi,ayant la même box à part que je l'ai en 60x60x160,je me demande si 600w ne serait pas de trop pour ton espace,perso pour la mienne on conseillais pas plus de 400W et biensûr cool tubé recomandé!

M'enfin sa peu peut être fonctionner si tu régule bien la température,mais faudra changer l' extraction et passer sur du plus fort le probléme étant que tu peus pas non plus claquer une big extraction genre 500M3,ta box s'écraserais sur elle même(ben oui on doit prendre un matériel adapté à la box).

ta plante n°5,elle n'aurait pas une tête déja?comment c'est possible si elles sont en croissance?

Bon grow+++

Invité theo974

Slt a tous! je vais donné des petite news de tout ca kan meme! Je m'etais fait un petit programe d'arrosage avant tout sa Jvé vous en faire part! Dite moi si vous y voyez des changements a faire svp sa pouré bien m'aider!! :

Petit tableau d'arrosage!!

-Départ croissance le 12/07/2010 -Dosage en ml par litre d'eau

-Du 12 au 19:: a l'eau clair -Engrais un arrosage sur deux / Arrosage selon l'humité

-Du 20 au 26:: (croiss +14) ::biogrow 1ml

-Du 27 au 8 aout;;(croiss+21) :: biogrow 2ml

-Départ floraison le 9/08/2010

Arrosage une fois tous les 2jours!

-Du 9 au 16(flo+7) :: biogrow 1ml / biobloom 1ml

-Du 16 au 31(flo+21) :: biogrow 1ml / biobloom 2ml

-Du 31 au 14 septembre(flo+35) :: biogrow 1ml / biobloom 3ml/ topmax 1ml

-Du 14 au 21(flo+42) :: biogrow 1ml / biobloom 4ml / topmax 3ml

-Du 21 au 30 ((flo+49)) :: biogrow 1ml / biobloom 4ml / topmax 4ml

-Du 30 au 10 octobre :: Rincage à l'eau clair... !!!

LE 8 :: RECOLTE !!!!

Vous feriez kom sa?? Merci les gens !!!!

Invité theo974

La jevais de replier un peu les plante et les branches donc elle sont un peu fatigué! J'ai été un peu violent! Jvous lache des nouvelle tof dans un instant!

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.