Tout premier jdc de white widow et purple haze outdoors

Messages recommandés

Bonjour, je sasi que ce poste va vous paraitre bisare mais depuis ces deux derniers jours je cherche comment faire un JDC !! Ca devrait etre facile non, alors si quelqu'un aurait la gentillese d'aider une personne pas vraiment douer a l'ordi ca serait cool.

Aller, merci brothers

Merci ! T'as eter (dsl, clavier anglais ^^) tres rapide. C'est vrai que c'est le premier forum sur lequel je m'inscrit donc j'ai pas tout a fait compris comment ca marche.

A+

PS:jette un coup d'oeil sur mon jdc quand je le mets

Salut

euh..... le clavier anglais là? Il oblige a avoir une orthographe niveau cp aussi?

Sinon, je déplace ton topic dans la section Journaux de culture novices et débutants, regarde ensuite en haut de ton premier post, il y a indiqué "éditer", ça te permets de revenir sur ton post et comme son nom l'indique, d'éditer! ;-)

Edites en présentant ton set up!

Mp moi ensuite, je repasserais nettoyé c'foutoir!

++

Merci Beltaine mais je pense que je vais laisser tomber cette idee de faire un Jdc. C'est vraiment trop long et compliquer (surtout pour les images quoi, vraiment galere !!).

En tout cas les membres de ce forum semblent partant a apporter leur aide, donc si jamais j'ai une question ou quoi c'est sur que je vais la poster sur ce site.

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.