yanbaman 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 Si quelqu'un a une solution pour éliminer sé sales béte qui me trou mes feuilles. Désolé mais je n'arrive pas a mettre de photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 héhé salut yanbaman moi j'ai une tof esque quelque un pourait avoir la gentilese d'heberger la tof (je sais que certains d'entre vous pouvez ) ca serait vraiment cool pour nous aider a éliminér la bestiole merci d'avance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Commz ça je te conseillerai le bio buzz off de chez bio bizz je l'utilise contre toutes les bestioles et il est très efficace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 il y a une tof ici mais on m'a dis que c'etait un cricket :? mdr c'est la meme bestiole que toi yanbaman ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juin 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2004 Sa a l'air d'étre la méme chose ,tu a qua allé voir j'ai mis une photo sur le méme post que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Puisque on peu de nouveaux mettre des photos ,je met la photo de la bestiole ,en regardant la feuille on peu voir les dégats. Je sais pas si sé tré répendu mais j'ai plusieurs potes qui ont aussi sé salle béte sur leur plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés