Feuilles pendantes en quelques secondes


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Voilà j'ai planté des Whites skunk, elles grandissent depuis 3 mois, j'ai commencé par les laisser grandir à la lumière du jour au bord de ma fenêtre.

 

Aujourd'hui j'ai voulu les placer dans un placard àl'intérieur duquel nous avons placé des feuilles d'alu.

ma conjointe et moi-même avons placé une lampe de bureau 60w dans ce même placard et voilà qu'en quelques secondes les feuilles sont devenues pendantes...

 

J'ai donc arrosé suffisamment les mémères.

Je voudrais avoir votre avis concernant le moyen de les faire repartir.

 

D'avance merci.

 

tamrelapute0003.jpg

tamrelapute0004.jpg

tamrelapute0005.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une seule solution :lire les guides et Faq avant de planter.

 

Tout est sur le site mec.

 

ps: t'as du bien les faire souffrir pour qu'elles aient cette tronche a C+3mois, moi j'abrègerai leurs souffrances

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Histoire de t'aiguiller un poil : ce que tu nous as fait là peut faire office de four, à l'occasion.

 

Lampe incandescence + aluminium = ce que tu as sous les yeux.

 

Petit palliatif pour une carence en (cannabi)culture générale :

 

- le guide pour débutants par G2LOQ ;

- la FAQ ;

- le wiki cannabique.

 

A lire de toute urgence...

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les..réponses.

Désolé mais la faq se contredit parfois car un coup alu un coup pas d'alu faut s'avoir, dans le cas contraire je ne me serai pas permis de poster.

Je poste car j'ai besoin d'aide.

Je respecte le poste, je publie une photo pour apporter des informations pour avoir de l'aide.

 

Maintenant si je regarde ce que est dit, donc je dois enlever l'alu.

Ai-je juste ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sympa?

C'est pas une partie du forum qui est liée à l'entre-aide?

Ah je croyais...

Ok je ne poste plus sur le forum même pour demander de l'aide, je vais en profiter pour me désinscrire aussi.

Merci en tout cas de me renvoyer sans arrêt sur la FAQ.

 

Merci pour le tuyau de l'alu, je vais l'enlever de suite.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Inutile de te vexer, pour pouvoir cultiver notre plante favorite on a tous été renvoyé aux bases instruites par le site ! C'est peut-être un peu embêtant, mais les gens qui fréquentent le forum ne sont pas là pour répondre sans cesse à toutes les questions qui passent par la tête des gens.

Après, si vraiment t'as pas compris un truc, pas de souci, tu expliques ce que t'as pas compris et on t'aide.

 

Mais vraiment cannaweed est complet.. Moi-même j'ai posté une première fois un poste pour poser une question, on m'a renvoyé aux faq.. A partir de là j'ai tout appris de là.

 

Bonne continuation et ne te décourage pas :fumette: ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'énerve pas ...

Si t'aurais parcouru le site tu aurais vu

-qu'une lampe de bureau c'est 0 pour la culture ,

-que l'alu crée des points de chauffe,

-qu'il faut de la ventilation/renouvellement d'air,

-et qu'il faut pas noyer ses petites sous des litres d'eau .

 

[édit] : en plus j'avais pas vu les coupelles sous les pots remplies d'eau

 

Perds pas courage , tu verras que la culture de soi amène a de bien belles cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Les collègues ont bien défini le contexte ; je peux également comprendre que se voire renvoyé vers des trucs à lire peut être frustrant.

 

Penches-toi sérieusement sur le premier lien que je t'ai indiqué (par G2LOQ) : complet et exhaustif, tu y découvriras par exemple que l'aluminium à une moins bonne reflectivité que de la peinture blanche ou une couverture de survie !

 

Ou encore que l'incandescence est dans le top 3 des éclairages à proscrire...Entre autres tas de choses intéressantes et utiles.

 

Tes plantes te remercieront !

 

Bonne lecture... bonne culture !

 

+

Weed'O

 

[Edit] : j'insiste sur le fait qu'acquérir des connaissances, c'est évoluer vers l'autonomie.

Sans un minimum de bases, tu vas subir ta culture et ne rien en tirer ; le pire étant de ne pas avoir compris pourquoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.