Que choisir entre ces deux, modèles?


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous.

 

cela fait quelques années que je fais des petites cultures, au début en extérieur, puis en intérieur depuis 2 ans.

 

j'aimerai maintenant me lancer soit dans l'hydro , soit d'ans l'aéro.

j'ai regardé plusieurs site de growshop et ne sait vraiment pas quoi choisir.

je voulais aller voir mon growshop habituelle, mais plus de voiture en ce moment donc il peut pas me donner ses fameux conseils. mais je sais qu'ici j'en aurai de très bon aussi.

 

j'hésite donc entre ces deux modèles :

 

Le Kit AUTOPOT complet livré avec ces 6 pots est le seul kit complet dans le monde qui alimente en eau et en éléments nutritifs vos plantes, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des pompes, de minuteries ou de l'électricité.

 

L'approvisionnement en eau et éléments nutritifs se fait à partir de la gravité. Le réservoir fourni avec le kit contient jusqu'à 47 litres et permet ainsi de nourrir efficacement jusqu'à 6 pots Autopot .Il suffit simplement de recharger le réservoir en eau et en éléments nutritifs une fois par semaine.

66778.jpg

 

ou en aéro :

 

47bcf5.jpg

 

alors ce qui me fait peur sur le système hydro c'est qu'il n'y a pas de pompe, mais le système de réservoir me plait beaucoup pour la praticité de la chose.

 

 

alors si vous avez mieux à proposer ou s'il est possible de m'aider, faite le :)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on te propose autre chose faut nous dire ton budget deja pour commencer. la taille de ton espace aussi ca pourrait aidé...

 

sinon a choisir entre les 2 que t'as cités, je prendrai le platinium.

 

je crois que pour l'autopot il faut le remplir de terre ou de coco... l'eau ne remonte pas aux racines par magie...je pense que ca doit etre un systéme passif...

 

donc aucun interet finallement, et tu n'aura pas d'aussi bon resultat qu'avec le platinium...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour ta réponse.

pour le budget je ne veux pas dépasser 350€ donc bon j'estime avoir du choix.

je commence déjà par le matériel pour la box on verra après en fonction des bacs, mais je pensais à un 4 pots ou 6. ça serait cool.

 

je cherche surtout la praticité pour changer la solution, je en veux pas y passer des heures et des heures.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mecdegwada,

si tu veu un bon systeme aero pas tres cher , il y a l'aerospider 16 sur culture indoor , 116€ je l'ai acheter le moi dernier et j'ai de tres beau resultat, acces facile a la solution , bac de 65l , pompe 1300l/h 75x55x58 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'amazone qui a l'air plutot pas mal...

 

si t'as la place prend un aeroflo 10...j'en ai un, c'est vraiment top, 10sites, changement de solution simple, et resultat vraiment bon...

 

tu y rajoute un biofiltre et c'est le top du top...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr l'aerospider ,il sufi juste denlever les pot et de vider le bac , ou denlevé lenbout de la pompe et dy mettre un tuyau pr enlever le bouillon , cet cette solution ke je fait .

niveau pompe et tuyauterie sa ne fuit pas et sa ne sait encore pas bouché .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr la place non pas specialement du one bud ,le bac et plus gros quond ne le croi , la je suis en strech ac 9 plantes il y a encore moyen dans rajouter, mais cet sur quand en mettant 16 sa se toucherai un peut kan mm ,surtout o niveau du milieu les panier des 2 bac sont proche.mai en one bud les 16 sont fesable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.