idab 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Hello à tous, Après 2 cession indoor et un out en 2009 avec une indica inconnu (300 gr récoltés), voici quelques photos de mon out 2010. 4 beau pieds démarrés en indoor dont j'ai tiré une 20aine de bouture que j'ai aussi planté. Les gros pieds ont été mis en terre au 15 juin et les boutures entre le 1er et le 15 juillet. ● Ensoleillement direct: de 8h à 18h ● Substrat: Terre ● mode de culture: Palissage ● variétés: PPP(croisement perso), Inconnue indica, Inconnue sativa. ● engrais: biobizz. PPP #1: PPP #2: Indica Inconnue: Sativa Inconnue: Vues d'ensemble: 2 des boutures PPP: 2 des boutures indica: Palissage extrême: Angle à 90° pour les 2 grosses branches de l'indica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicIsTheMostHigh 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Tu as de très beaux buisson en effet, mais je doute que poster 3 photo soit un Jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Je suis en train d'éditer tout ca Patience, à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut Idab! Je me cale par la en attendant que tu édit tout ca avec toutes les précisions nécessaires. Sinon c'est vrai jolies buissons mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour; tres belle plante c'est vraijolie palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 hey, un new JDC je SQUATT pour voir l'évolution des tes plantes ainsi que de ton journal de bord Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Ca stretch à fond. Les plantes se portent bien. Un petit arrosage ce soir au bio grow. Ca sera seulement le 2ème engraissage. Pour rappel j'ai 4 gros plants et une 20aine de boutures tirés des 2 PPP et de l'indica inconnue. A vos commentaire. Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Petite photos des dernières boutures mise en terre mi-juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 MAJ 13/09/2010 Voila, mes titines sont toutes passées en flo, il était temps. Aucun problèmes en vue. Engraissage depuis début septembre avec du bio grow, bio bloom et top max. INDICA INCONNUE PPP #1: PPP #2: BOUTURES INDICA: BOUTURES PPP: VUE D'ENSEMBLE JARDIN SPOT #1 VUE D'ENSEMBLE JARDIN SPOT #2 VARIETE INCONNUE LA PLUS PRECOCE DEJA CULTIVE L'ANNEE DERNIERE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Pfff super le changement!! Sa vraiment bien pousser et tu va te faire un plaisir monstre mec!! Sa doit sentir bon dans ton jardin!! J'adore ton tronc palissé!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Ca ne sent pas grand chose pour le moment mais je ne m'en lasse pas de les regarder J'ai passé une bonne partie de l'aprem à enlever les gourmands, y'avais du boulot ! J'ai fais beaucoup de recherche sur les PPP, impossible de trouver des jdc avec une plante qui se rapproche des miennes. Toutes celles que j'ai pu voir avais plutôt une grosse tendance indica, alors que les miennes paraissent très sativa bien que la structure de la plante soit carrément indica. Ca me fait des buissons super compact avec des tonnes de branches partout. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 UP Conseils, remarques, questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés