[Clos]Gout et effet de chaque varieté vaporiser


Invité

Messages recommandés

bonjour

 

après avoir lue tout ce qui concerne les vaporiser et la vapeur je constate que l'on parle rarement, si ce n'est jamais du gout propre a chaque variété,et ce en vapeur bien sur.

 

car comme vous le savez on cherche souvent un gout d'agrume, de pin, poivré...

 

ce que je retrouve pas

 

donc si vous avec des retour a partager sur,

 

tel variété et breeder

 

tel gout

 

tel effet

 

tel vaporiser

 

ce serai simpa pour tout les vapeur.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Matanuska.

 

Je ne consomme pas au vapo, juste roulé, mais une question me préoccupe, les vapeur, tu les inhale ou tu les aspire par la bouche ?

 

A savoir que le gout ce fait par la bouche (sachant qu'en plus chaque partie de la langue n'est capable de resentir pleinnement qu'une chose (sucré/salé etc..), les odeurs par le nez.

 

Ensuite, sachant que chaque phéno aura un gout différent par rapport à un autre c'est difficile d'en faire un classement.

 

Enfin bref, au cas ou : Vanilla kush (barney farm) gout de vanille/canelle, Chocolope (acheté à l'ex Stix Cofee, je me souvien pas du nouveau nom) gout de fêve de cacao brut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que lire les différents smoke test et strain guide sera tout aussi efficace étant donné que ce genre d'info y sont citées :plus:

 

Pour le gout, il sera plus prononcé avec un vapo qu'avec un joint mais il n'y aura pas d'énormes différences non plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

les strain guide je les connait!!

 

et non le gout est loin d'etre le meme, enfin pour moi!!

 

Mabayassa tu a deja vaporiser? meme si je pense déja connaitre la réponse!!

 

bye

 

edit c'est pas parce qu'on es inscrit depuis 1 jour qu'on cannait pas le fofo et tu peux levé les yeux en l'air garçon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

moi en ce moment j'ai de la SAD (weet afghan delicious). Au vapo j'ai 3 phénos clairement différent. 1 Qui a un gout de biscuit/speculos, 1 qui a un gout de cerise et 1 clairement citron.

 

Puis avec ca j'ai de la Amnezia*cheese. 1 phéno sent l'ortie et a un gout de tabac froid(hallucinant) et l'autre un gout de produit vaisselle(mais c'est agréable)

 

Bref achetez un vapo vous allez découvrir des choses :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut' date='

 

Je pense que lire les différents smoke test et strain guide sera tout aussi efficace étant donné que ce genre d'info y sont citées :plus:

++

[/quote']

 

+1 Mabayassa

 

Les différents smoke tests présents sur les jdc te donnent déjà un bon aperçu, tu as également les strains guides mis à ta disposition.

 

Il faut se rendre compte que le vapo est encore un mode de conso relativement peu répandu, d'où le manque de retours..

 

Topic alerté.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

re

 

les strain guide je les connait!!

 

et non le gout est loin d'etre le meme' date=' enfin pour moi!! [/quote']

 

Ok ok chacun son avis et il me semble qu'on est là pour les partager :-D

 

Mabayassa tu a deja vaporiser? meme si je pense déja connaitre la réponse!!

 

bye

 

Si tu connais le réponse pourquoi poses-tu la question :plus:

Oui j'ai déjà vaporiser et c'est pour cela que je permettais de donner un avis.

 

edit c'est pas parce qu'on es inscrit depuis 1 jour qu'on cannait pas le fofo et tu peux levé les yeux en l'air garçon

 

Je ne crois pas avoir souligné ta date d'inscription pour te faire défaut donc arrêtes d'être parano et surtout soit un peu plus respectueux , il ne me semble pas t'avoir manquer de respect .

 

Et si t'as encore un soucis , envoie un mp :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux alerté 2 fois si tu veux

 

avant la vapo je fumais des joint et ce depuis 13 ans je suis a 25 jours de cevrage je me sert de la vapo et du patch et je ne retrouve pas le gout de mes pet je peux pas etre plus clair

 

puré c'est un truc de dingue et note que ce fofo je le connait par coeur garçon

 

allez on peux clors vue comment ça part en slip direct

 

mac_ganjeur tes un killer merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah.. c'est bien ^^

 

Merci de lire l'entièreté des réponses qui te sont données, il n'y a pas encore assez de retours (edit: sur ce forum) pour l'instant pour répondre de façon claire à ta demande (assistanat), qui par ailleurs est des plus vagues.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck combustion je connait merci il es meme menbre sur le fofo je pense que tu le sait lol

 

enfin on commence a ce comprendre merci les gars

 

banjo pourquoi tu dit des débilité ""assistana"" je suis pas un assisté et loin de la il faudrai que je paye toute les varieté de tout les breeder pour avoir une idée si ces pour dire des connerie pariel abstien toi car la c'est limite, et si toi tu sait pas tu es pas le centre du monde que je sache allez bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matanuska11, il faut accepter les avis des autres et ne pas les prendre avec un peu trop d'ego car cela ne risque pas d'arranger ton topic. Apprend à gérer les avis qui ne te plaisent pas, et puis tant qu'à faire soigne un peu ton orthographe qui laisse à désirer, le pluriel ça existe et l'accord des verbes aussi :fumette: Et puis, plutôt que de tenter un humour hasardeux, parcours le lien que t'a envoyé Boly, à moins que tu ne saches pas lire l'anglais.

 

Pour en revenir au sujet du topic, tous ceux qui vaporisent ou veulent vaporiser peuvent être intéressés par tout ce qui concerne ce type de consommation. Par contre, il faut essayer de les regrouper pour éviter leur dispersion des informations, c'est la raison pour laquelle on propose de les mettre dans le strainguide car cela permettrai d'avoir une vue d'ensemble de la variété sans avoir à chercher ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.