yulek666 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Je viens de démarrer ma 1ére culture.voici tout mon materiel: -placard 170x90x50cm -lampe eco croissance 125w -1 extracteur, un intracteur et un petit ventilateur -1 brumisateur -1 thermo/hygrometre -graines durban poison de chez dutchpassions -terreau algoflash pour semis,bouturage et repiquage contenant du guano, de la perlite et de la tourbe de sphaignes mon cycle est de 20h/4h conditions:-jour=26°c/50% d'humidité -nuit=22°c/55% J'arrose mes petits avec de l'eau de source dont le ph est de 6. Mes plants ont bien poussés jusqu'a j7 mais depuis ils stagnent,puis le bout des feuilles commence a jaunir puis deviennent marron et enfin fanent.Voici des photos pour illustere cela: Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller afin de résoudre ce probléme?Car pour ma part,je pense avoir toutes les conditions favorables a la bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut a toi yulek666, Sympa la Durban poison, pendant longtemps ma weed fétiche a Maastricht. Tu ne parles pas de tes fréquences d'arrosage, ne serai-ce pas un début de sur-arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yulek666 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 salut geulzy j'arrose mes petits de 10 cl tous les jours.ca doit etre de trop alors...je vais rempoter dans du terreau plus sec et réduire la fréquence et voir ce qu'il se passe. Merci pour ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Il faut savoir qu'il est préférable d'arroser une grosse fois que plusieurs petites. Moi je dirai évite le rempotage, ca stress les plantes et laisses les sécher une paires de jours. Attend quand même un autre avi car comme toi, je suis débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Hello, Merci de poster dans les sections adéquates, à savoir; - Jounaux de Culture Novice pour ton jdc - Diagnostique pour ton problème, qui par ailleurs ressemble à un sur arrosage. Quelques recherches ne te feraient également pas de tort Topic alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bijour!!! Déplacé en section diag. +1 banjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yulek666 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 le probleme a été trouvé:il y a du lino dans tout l'appartement:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés